|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'ai juste retourner la balle dans ton camp et tu as répondu exactement ce que je vais te répondre: Tu fais un amalgame énorme et l'amalgame est racine de racisme! Saches que chez dans le Souss il y a eu le premier ministre des habous, le célèbre Mokhtar Soussi (et donc dire "tous les savants amazigh souassa" c'est du racisme!) Oui sur le post "où sont les chleuhs" je veux qu'Imazighen parlent tamazight! Et toi tu viens tu parles arabe! Fais un effort pour apprendre notre langue au moins dans ce post... ça prouvera que tu es sincère! Mais non tu préfères la facilité! Tu es un raciste doublé d'un hypocrite que Dieu te pardonne! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le donneur de leçon "islamique" que tu es, devraient pourtant savoir qu il ne faut pas diviser les musulmans . J'aimerais beaucoup t'aider à mieu comprendre le monde qui nous entoure mais je n ai pas l occasion de souvent me connecter. |
|
| ||||
| ||||
|
chere frereset soeurs un pesudo makhzanienne qui se passait pour un amazigh dans ce site mais finalement il s'est dévoilé avec ses discours de moral arabe et il a été chassé, sans avoir meme pas chauffé sa place comme on dit.Il nous a montré ses larges épaules.Ainsi on craind qu'il se connecte sous un autre pseudo pour semer de nouveau son venin et nous contaminer. La critique sociale et la mise à nu de certains internautes aux différents pseudos dont l’état d’esprit laisse à désirer et qui malmènent leurs semblables par leurs écarts déroutants, par leurs boniments trompeurs, voire par leurs méfaits, afin d’aboutir à leurs objectifs inavouables ou, ou en termes clairs, pour voler ou tromper les gens.. Ils signent comme étant des chorfas, des nationlistes, alors qu’ils sont vraiment des vipères. chere freres et soeurs sachent que pour Imazighen et notamment les militants du MCA, tamazight est une question de vie ou de mort pour un peuple. Ni le pouvoir, ni leur conspiration ne pourra eur arrêter. s-tudert i tmazight |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et le pire c'est qu'il dit qu'il est du côté de Allah swt, sous-entendant que nous nous sommes des koufar! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tudert i tamazight a gwma! A dagh yaws Rebbi f tamukrist ad... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n a jamais été banni!!! je peut te donner le lien en mp si tu veut. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas besoin de tes sujet anti-juifs ou bien anti-sionistes , ça ne me regard pas de tout ! on es sur un forum amazigh alor un peu de respecte pour ce peuple . si tu es contre les sionistes ça ne regard que toi , va sur un forum palestinien et laisse nous trankil . in es ici pour la culture amazigh . plein de gens on quitté ce forum a cause de tes idée a 2 balle . |