Chassons le Séparatisme !

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2007, 15h41

Par défaut Re : Chassons le Séparatisme !

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Celle-là est la Vraie Histoire que toi et ta compagnie ont essaié de cacher .. Vous pouvez tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde éternellement .. Salam
et quelles sont tes preuves ?
moi je vous montre des études génétiques qui sont des preuves en chacun d'entre vous....
mais toi qu'est ce que tu montres a part ton ignorance...
Vieux 05/08/2007, 15h43

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
Maintenant je vais te le dire, toi té qqun qui pense détenir la science infuse...tout connaitre de nous et notre histoire et mieux que nous meme? mais tu te trompe car seul Allah peut faire sa...quel que soit la chose dite elle est possible, car on ne connait pas la vérité, toute hypothése et exploitable et peut se reveler vraie....d'ailleurs t'as l'air d'etre aveuglé par une certaine arrogance...voila tes 4 vérités, c k-do ! YES PAPA
non je n'ai pas la science infuse, car moi je ne dis rien de personnelle, je ne fais que vous fournir des preuves alors que MarxIslam lui parle avec sa tete sans citer aucune étude sérieuse.
moi je ne parle pas avec des "je pense...", " a mon avis...", ou "il me semble...".
je vous ai cité des dizaines d'études scientifiques, quelles preuves te faut il de plus ?
si tu n'es pas convaincu va faire un test génétique, car je ne peux plus rien pour toi....
Vieux 05/08/2007, 15h44
Bladinaute averti

Dis moi mnt pk certains kabyle sur votre forum, demandent aux autres kabyle de revenir a leur religion d'origine a savoir le christianisme et le judaisme, javé déja vu sa mais j'avais pas tilté...jpensai que il était fou!
Vieux 05/08/2007, 15h45

Citation:
Dis moi mnt pk certains kabyle sur votre forum, demandent aux autres kabyle de revenir a leur religion d'origine a savoir le christianisme et le judaisme, javé déja vu sa mais j'avais pas tilté...jpensai que il était fou!
c'est un autre sujet et chacun est libre de pratiquer la religion de son choix.
tu as un probleme avec le christianisme ? qu'est ce que tu fous en France alors ?
Vieux 05/08/2007, 15h45

Entrées dans le blog: 110

Citation:
wsalam

Je savais pas que les amazigh étaient juif avant de s'islamiser...
Une Partie de l'Histoire Marocaine .. http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=437351 .. A lire .. Salam
Vieux 05/08/2007, 15h46
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par itrane2000 Voir le message
non je n'ai pas la science infuse, car moi je ne dis rien de personnelle, je ne fais que vous fournir des preuves alors que MarxIslam lui parle avec sa tete sans citer aucune étude sérieuse.
moi je ne parle pas avec des "je pense...", " a mon avis...", ou "il me semble...".
je vous ai cité des dizaines d'études scientifiques, quelles preuves te faut il de plus ?
si tu n'es pas convaincu va faire un test génétique, car je ne peux plus rien pour toi....
Pk faire un test?
A quoi ca m'avancer, qu'est ce qui va changer aprés...?
Vieux 05/08/2007, 15h47

Citation:
T'es au-courant de ça et tu gardes le silence "Si t'as des astuces comme tu n'as qu'à me les passer" "Le Séparatisme est un Sujet qui m'intéresse beaucoup" .. Salam
Vieux 05/08/2007, 15h47
Bladinaute averti

Citation:
c'est un autre sujet et chacun est libre de pratiquer la religion de son choix.
tu as un probleme avec le christianisme ? qu'est ce que tu fous en France alors ?
je dirai ghir ka nselek....faire de l'argent et jme casse...j'ai mes potes aussi, ma famille et le niveau de vie cé tout ce qui me retient....je ne parle pas du fait de changer de religion mais de "revenir a sa religion d'origine" cette phrase la...
Vieux 05/08/2007, 15h49
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
T'es au-courant de ça et tu gardes le silence "Si t'as des astuces comme tu n'as qu'à me les passer" "Le Séparatisme est un Sujet qui m'intéresse beaucoup" .. Salam
wsalam

Fais un petit tour sur le forum de http://kabyle.com
Tu vas en découvrir des choses étonantes...
Vieux 05/08/2007, 15h49

Citation:
et quelles sont tes preuves ?
moi je vous montre des études génétiques qui sont des preuves en chacun d'entre vous....
mais toi qu'est ce que tu montres a part ton ignorance...
Des études génétiques réalisées par qui ??? .. Pas la peine que je rentre dans le Débat du Gouvernement Mondial et leur Protocole/Stratégie .. Salam
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38