|
| |||
| |||
| Citation:
moi je vous montre des études génétiques qui sont des preuves en chacun d'entre vous.... mais toi qu'est ce que tu montres a part ton ignorance... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je ne parle pas avec des "je pense...", " a mon avis...", ou "il me semble...". je vous ai cité des dizaines d'études scientifiques, quelles preuves te faut il de plus ? si tu n'es pas convaincu va faire un test génétique, car je ne peux plus rien pour toi.... |
|
| ||||
| ||||
|
Dis moi mnt pk certains kabyle sur votre forum, demandent aux autres kabyle de revenir a leur religion d'origine a savoir le christianisme et le judaisme, javé déja vu sa mais j'avais pas tilté...jpensai que il était fou!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as un probleme avec le christianisme ? qu'est ce que tu fous en France alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quoi ca m'avancer, qu'est ce qui va changer aprés...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je dirai ghir ka nselek....faire de l'argent et jme casse...j'ai mes potes aussi, ma famille et le niveau de vie cé tout ce qui me retient....je ne parle pas du fait de changer de religion mais de "revenir a sa religion d'origine" cette phrase la...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fais un petit tour sur le forum de http://kabyle.com Tu vas en découvrir des choses étonantes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|