Chassons le Séparatisme !

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2007, 16h42
Par défaut Re : Chassons le Séparatisme !

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Les Haratains sont les Aborigènes de ce Pays Africain .. Les Amazighs sont des Juifs venus du Moyen Orient après leur Expulsion de la Part des Romains .. Les Arabes sont les Musulmans venus du Moyen Orient pour sauver les Haratains de l'Esclavage des Amazighs Juifs .. Et les Traces du Judaïsme -Falsifiée- on les trouve aujourd'hui dans la Culture Amazigh .. @Séparatistes: Commencez votre « Devoir Religieux » de l'Extermination Idéologique des Idées qui achoppent votre Stratégie .. Salam
Les Aborigènes de l'Afrique du Nord sont en grande partie les descendant du Capsien et de l'ibéromaurusien... qui n'est pas du tout l'ancêtre des tribus subsaharienne!

Voilà le crane du capsien:
http://www.inp.rnrt.tn/album/LA%20TU...slides/17b.jpg

Aux Homo erectus, aux néandertaliens et aux hommes de l'Atérien, vont succéder des auteurs bien mieux connus d'une transition qualifiée d'épipaléolithique à travers les industries Ibéromaurusienne et Capsienne, celle-ci succédant à celle là. Les gisements Iberomaurusiens sont bien connus au Maroc (dont Taforalt), en Algérie, et ils paraissent moins nombreux en Tunisie peut-être submergés par la remontée des eaux car il s'agit d'un peuplement de l'extrême nord du Maghreb, très largement littoral dont les premières traces semblent apparaître vers le 16e millénaire avant le présent (BP) et qui disparaît vers le 10e millénaire voire le 8e BP à el Haouita. Pour la première fois dans cette vaste région du Nord-Afrique, une industrie dont l'évolution est bien suivie, bien corrélée aux évolutions que connaît le climat au long de ces millénaires, reconnaît un auteur également identifié par de nombreux restes bien typés (près de 500 sujets dans une trentaine de gisements), l'homme de Mechta el Arbi. Des nécropoles importantes ont été étudiées par D. Ferembach (Taforalt 1962), par M.C. Chamla (Colummata et Afalou 1970)

Ps: "@Séparatistes: Commencez votre « Devoir Religieux » de l'Extermination Idéologique des Idées qui achoppent votre Stratégie"
Arrêtes tes messages subliminaux c'est inutile et contre productif dans une discussion saine et productif!
Là on parle de l'origine de l'autochtone d'Afrique du Nord! Savais-tu ce que je t'avance?
Vieux 05/08/2007, 16h43

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Envoyé par itrane2000 Voir le message
non crois moi, les marocains et les algériens ne connaissent rien a l'histoire de leur pays, ce sont des incultes et des ignorants...
d'ailleurs c'est pas étonnant ils se focalisent tous sur l'histoire de l'islam et du moyen orient.
Je suis un Marocain et je maîtrise bien l'Histoire Marocaine et j'ai créé ce Post juste pour refuter vos mensonges et éclairer votre Haine des Arabo-Musulmans .. Explique-moi pourquoi les Rifis et les Soussis refusent le Mixage avec l'Arabe ??? .. Parle-moi de la Sorcellerie des F9ih Soussis et leur Te3zam qui n'a aucun avec l'Islam ??? .. Salam
Vieux 05/08/2007, 16h47

Citation:
Faut lire l'article en entier et psychanalyser des parties comme celle-ci .. Salam
D'accord mais expliques moi, est-ce que tu comprends ce que font les "Harratin" dans cette partie du texte alors qu'on parle d'un peuple ibéromaurusien et capsien dans le néolithique?
Expliques moi... D'où viennent ces "harratin"? Ils descendent de qui?
Vieux 05/08/2007, 16h55

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Les Aborigènes de l'Afrique du Nord sont en grande partie les descendant du Capsien et de l'ibéromaurusien... qui n'est pas du tout l'ancêtre des tribus subsaharienne!

Voilà le crane du capsien:
http://www.inp.rnrt.tn/album/LA%20TU...slides/17b.jpg

Aux Homo erectus, aux néandertaliens et aux hommes de l'Atérien, vont succéder des auteurs bien mieux connus d'une transition qualifiée d'épipaléolithique à travers les industries Ibéromaurusienne et Capsienne, celle-ci succédant à celle là. Les gisements Iberomaurusiens sont bien connus au Maroc (dont Taforalt), en Algérie, et ils paraissent moins nombreux en Tunisie peut-être submergés par la remontée des eaux car il s'agit d'un peuplement de l'extrême nord du Maghreb, très largement littoral dont les premières traces semblent apparaître vers le 16e millénaire avant le présent (BP) et qui disparaît vers le 10e millénaire voire le 8e BP à el Haouita. Pour la première fois dans cette vaste région du Nord-Afrique, une industrie dont l'évolution est bien suivie, bien corrélée aux évolutions que connaît le climat au long de ces millénaires, reconnaît un auteur également identifié par de nombreux restes bien typés (près de 500 sujets dans une trentaine de gisements), l'homme de Mechta el Arbi. Des nécropoles importantes ont été étudiées par D. Ferembach (Taforalt 1962), par M.C. Chamla (Colummata et Afalou 1970)

Ps: "@Séparatistes: Commencez votre « Devoir Religieux » de l'Extermination Idéologique des Idées qui achoppent votre Stratégie"
Arrêtes tes messages subliminaux c'est inutile et contre productif dans une discussion saine et productif!
Là on parle de l'origine de l'autochtone d'Afrique du Nord! Savais-tu ce que je t'avance?
Les Sites qui diffusent la Falsification de l'Histoire on les trouve partout .. Et l'Internet n'a été créé que pour égarer et manipuler les Gens .. J'ai déjà parlé de ça dans ce Post Le Contrôle du Net .. Les Aborigènes du Maroc sont les Haratains "Africains Noirs" .. Les Amazighs sont les Juifs venus du Moyen Orient après leur Expulsion de la part des Romains "Et les Traces du Judaïsme -Falsifié- on les trouvent aujourd'hui dans la Culture Amazigh" .. Les Arabes sont les Musulmans venus du Moyens Orient pour sauver les Haratains de l'Esclavage des Juifs Amazighs "Et les Traces de cet Esclavage on les trouve même aujourd'hui dans cette Culture Amazigh: Siyed et Lekhemmass" .. On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement .. Salam
Vieux 05/08/2007, 16h57

Harratin: HARRATIN, black Berbers, dwelling in Tidikelt and other Saharan oases. Many of them are blacker than the average negro. In physique, however, they are true to the Berber type, being of handsome appearance with European features and wellproportioned bodies. They are the result of an early crossing with the Sudanese negro races, though to-day they have all the pride of the Berbers (q.v.), and do not live with or intermarry among negroes.

Donc, qui dit "crossing" dit descendant de tribus soudanaise et tribus autochtone! Donc il y avait une tribu autochtone avant et pendant l'arrivée des "harratin"...
C'était juste pour qu'on se mette d'accord!
Vieux 05/08/2007, 16h58

Citation:
D'accord mais expliques moi, est-ce que tu comprends ce que font les "Harratin" dans cette partie du texte alors qu'on parle d'un peuple ibéromaurusien et capsien dans le néolithique?
Expliques moi... D'où viennent ces "harratin"? Ils descendent de qui?
Ces Haratins sont les Africains Noirs "Aborigènes des Pays Africains" .. Arrêtez de mêler le Vrai avec la Réalité .. La Science Humaine et la Vérité ne font pas UN .. Je suis pas le Genre qui croit au Darwinisme et le reste des Théories de l'évolution .. Des Théories qui ne rendent service qu'à leurs Inventeurs .. Salam
Vieux 05/08/2007, 17h01

Citation:
Harratin: HARRATIN, black Berbers, dwelling in Tidikelt and other Saharan oases. Many of them are blacker than the average negro. In physique, however, they are true to the Berber type, being of handsome appearance with European features and wellproportioned bodies. They are the result of an early crossing with the Sudanese negro races, though to-day they have all the pride of the Berbers (q.v.), and do not live with or intermarry among negroes.

Donc, qui dit "crossing" dit descendant de tribus soudanaise et tribus autochtone! Donc il y avait une tribu autochtone avant et pendant l'arrivée des "harratin"...
C'était juste pour qu'on se mette d'accord!
Le Haratin n'est que l'Africain "Aborigène de l'Afrique" .. Puis-je comprendre que l'Afrique a été peuplée par des Non-Africains avant l'Apparition de l'Africain ???!!! .. Salam
Vieux 05/08/2007, 17h02

Citation:
Les Sites qui diffusent la Falsification de l'Histoire on les trouve partout .. Et l'Internet n'a été créé que pour égarer et manipuler les Gens .. J'ai déjà parlé de ça dans ce Post Le Contrôle du Net .. Les Aborigènes du Maroc sont les Haratains "Africains Noirs" .. Les Amazighs sont les Juifs venus du Moyen Orient après leur Expulsion de la part des Romains "Et les Traces du Judaïsme -Falsifié- on les trouvent aujourd'hui dans la Culture Amazigh" .. Les Arabes sont les Musulmans venus du Moyens Orient pour sauver les Haratains de l'Esclavage des Juifs Amazighs "Et les Traces de cet Esclavage on les trouve même aujourd'hui dans cette Culture Amazigh: Siyed et Lekhemmass" .. On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement .. Salam
UNE SOURCE d'un HISTORIEN s'il te plait...
Parce que même moi je peux dire internet il y a que de la falsification et les autochtones de l'Afrique du Nord... Ils viennent d'une autre galaxie, ils avaient des vaisseaux spatiaux!

Je te donne des preuves de ce que j'avance?...
Vas lire le live "Les berbères" du préhistorien Gabriel Camps qui a donné toute sa vie pour la recherche de la préhistoire de l'Afrique du Nord...
Si tu veux des extraits de ce livre je te les donnerai avec plaisir!
Mais de grâce arrêtes de raconter des bêtises sans preuves... Parler sans science c'est dangereux!
Vieux 05/08/2007, 17h04

Citation:
Ces Haratins sont les Africains Noirs "Aborigènes des Pays Africains" .. Arrêtez de mêler le Vrai avec la Réalité .. La Science Humaine et la Vérité ne font pas UN .. Je suis pas le Genre qui croit au Darwinisme et le reste des Théories de l'évolution .. Des Théories qui ne rendent service qu'à leurs Inventeurs .. Salam
Mais c'est toi qui me parle de science humaine, en l'occurence la préhistoire du Maghreb!
Donc moi je n'ai pas le droit de donner des preuves scientifiques... mais toi tu as le droit de dire n'importe quoi sans preuves?
Où sont tes preuves? Donnes des références! Si tu es chercheur donnes moi tes recherches!
Vieux 05/08/2007, 17h06
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par itrane2000 Voir le message
d'ailleurs j'étais aussi sur ce forum, mais ca suinte l'islamophobie, le forum de kabyle.com est en effet instrument par le mouvement laic des musulmans de france qui comprend plus d'arabophones que de berberophones d'ailleurs ;-)
le retournement de situation....ahahahah t trop fort...!!!!
cé pas leur faute si faut faire vla les mises a jours sur leur langue(l'organe) pour pouvoir apprendre le kabyle; ptite essai: takhchchicht n thmourth hihih c durrr !!!
Je comprends pk les kabyles preferent l'arabe....
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38