Chassons le Séparatisme !

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2007, 17h07
Par défaut Re : Chassons le Séparatisme !

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Le Haratin n'est que l'Africain "Aborigène de l'Afrique" .. Puis-je comprendre que l'Afrique a été peuplée par des Non-Africains avant l'Apparition de l'Africain ???!!! .. Salam
Haratin veut dire négro-berbère... Donc utilises un autre nom déjà!

Ensuite dans l'Afrique il n'y a pas eu qu'un Homme de type noir! Déjà il y en a eu plusieurs de types Noirs et d'autres en Afrique du Nord plus mat de peau!
Pourquoi avoir toujours dans sa tête ses références Afrique=noir, Asie=chinois, Europe=blanc etc...
On disait ça quand on était petit!
Je ne parle pas de darwinisme je ne suis pas d'accord non plus avec cette théorie... Mais des corps, des cranes, des bijoux, des poteries ont été découvert et on des hypothèses ont été vérifiées!
Vieux 05/08/2007, 17h12
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
UNE SOURCE d'un HISTORIEN s'il te plait...
Parce que même moi je peux dire internet il y a que de la falsification et les autochtones de l'Afrique du Nord... Ils viennent d'une autre galaxie, ils avaient des vaisseaux spatiaux!

Je te donne des preuves de ce que j'avance?...
Vas lire le live "Les berbères" du préhistorien Gabriel Camps qui a donné toute sa vie pour la recherche de la préhistoire de l'Afrique du Nord...
Si tu veux des extraits de ce livre je te les donnerai avec plaisir!
Mais de grâce arrêtes de raconter des bêtises sans preuves... Parler sans science c'est dangereux!
envoi les extrait stp
Vieux 05/08/2007, 17h16

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
envoi les extrait stp
http://www.mondeberbere.com/histoire/camps/origines.htm

C'est une base de ce qui se fait aujourd'hui parce que ce livre date de 20 ans déjà et il y a eu d'autres découvertes depuis... Mais c'est pas mal!
Vieux 05/08/2007, 17h29

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Haratin veut dire négro-berbère... Donc utilises un autre nom déjà!

Ensuite dans l'Afrique il n'y a pas eu qu'un Homme de type noir! Déjà il y en a eu plusieurs de types Noirs et d'autres en Afrique du Nord plus mat de peau!
Pourquoi avoir toujours dans sa tête ses références Afrique=noir, Asie=chinois, Europe=blanc etc...
On disait ça quand on était petit!
Je ne parle pas de darwinisme je ne suis pas d'accord non plus avec cette théorie... Mais des corps, des cranes, des bijoux, des poteries ont été découvert et on des hypothèses ont été vérifiées!
C'est normal que tu trouves la ressemblance de la Culture partout au Monde .. Celà est l'effet de l'Acculturation qui a commencé depuis un Bail de Temps .. Et les Berbères n'est qu'une Etiquette Raciste coller par les Amazighs Juifs pour désigner les Haratins "Africain Noir" .. Salam
Vieux 05/08/2007, 17h34

Citation:
C'est normal que tu trouves la ressemblance de la Culture partout au Monde .. Celà est l'effet de l'Acculturation qui a commencé depuis un Bail de Temps .. Et les Berbères n'est qu'une Etiquette Raciste coller par les Amazighs Juifs pour désigner les Haratins "Africain Noir" qui ont refusé la Soummissions aux Seigneurs Juifs .. Salam
Je crois on a du mal à se comprendre! Qui te parle de culture ici?
On parle de peuplement et d'origine de l'Homme dans une région...
Pourquoi vous aimez bien mélanger?

Bon je pars je te dis à ce soir je te ferai un petit résumé sur l'origine de de l'Homme en Afrique du Nord!
Mais le "juif" était un hébreu et non un amazigh! Il a juste pris la langue des autochtones pour s'intégrer aux populatios locales!
Donc ne mélangeons pas tout... peuple, religion et culture!
On va parler que de peuplement déjà!
Essayes de ne pas être trop borné a gwma et discutons sereinement! Je te dis de me ramener une preuve du fait qu'il n'y avait personne d'autre que les "Harratin" avant l'arrivée des Hébreux...
Vieux 05/08/2007, 17h39
"في الفلك تسبح بحمد ربها"

Citation:

Aux Homo erectus, aux néandertaliens et aux hommes de l'Atérien, vont succéder des auteurs bien mieux connus d'une transition qualifiée d'épipaléolithique à travers les industries Ibéromaurusienne et Capsienne, celle-ci succédant à celle là. Les gisements Iberomaurusiens sont bien connus au Maroc (dont Taforalt), en Algérie, et ils paraissent moins nombreux en Tunisie peut-être submergés par la remontée des eaux car il s'agit d'un peuplement de l'extrême nord du Maghreb, très largement littoral dont les premières traces semblent apparaître vers le 16e millénaire avant le présent (BP) et qui disparaît vers le 10e millénaire voire le 8e BP à el Haouita. Pour la première fois dans cette vaste région du Nord-Afrique, une industrie dont l'évolution est bien suivie, bien corrélée aux évolutions que connaît le climat au long de ces millénaires, reconnaît un auteur également identifié par de nombreux restes bien typés (près de 500 sujets dans une trentaine de gisements), l'homme de Mechta el Arbi. Des nécropoles importantes ont été étudiées par D. Ferembach (Taforalt 1962), par M.C. Chamla (Colummata et Afalou 1970)

et voilà, et les Harratins sont des homo-tchadensis, les arabes sont des homo-sapiens (puisque le premier homo-sapien est apparu en Moyen-Orient selon cette théorie folle et farfelue) d'après vous c'est ça???

c'est pour cette raison que les Harratins étaient esclavagés???

et voilà qui prouve que l'Evolution est une théorie qui mène au racisme entre les humains...

nous sommes tous d'Adam et Eve, y a pas de différence entre arabe et non-arabe, blanc et noir sauf par la piété...donc soit vous êtes de bons musulmans qui ne font pas de différences, invite aux chemins de la Paix, s'unissent, ne cherchent pas la corruption et les guerres, et croient en l'Egalité...puisque nous sommes tous les fils d'Adam et Eve 3alayhima salam...soient votre récompense serait l'Enfer...

Salam.
Vieux 05/08/2007, 17h40

Citation:
Je crois on a du mal à se comprendre! Qui te parle de culture ici?
On parle de peuplement et d'origine de l'Homme dans une région...
Pourquoi vous aimez bien mélanger?

Bon je pars je te dis à ce soir je te ferai un petit résumé sur l'origine de de l'Homme en Afrique du Nord!
Mais le "juif" était un hébreu et non un amazigh! Il a juste pris la langue des autochtones pour s'intégrer aux populatios locales!
Donc ne mélangeons pas tout... peuple, religion et culture!
On va parler que de peuplement déjà!
Essayes de ne pas être trop borné a gwma et discutons sereinement! Je te dis de me ramener une preuve du fait qu'il n'y avait personne d'autre que les "Harratin" avant l'arrivée des Hébreux...
Je pense que cette Partie de ton message a un très fort lien avec l'Acculturation .. Et je t'ai dit que je ne suis pas un Aveugle pour faire Confiance Totale aux Labos qui ont confirmé mensongèrement que l'Homme était un Singe .. Faut savoir qui se cache derrière ses Labos ??? Et quel est l'Objectif de ses Falsifications ??? .. Salam
Citation:
Mais des corps, des cranes, des bijoux, des poteries ont été découvert et on des hypothèses ont été vérifiées
Vieux 05/08/2007, 17h44

Citation:
Je pense que cette Partie de ton message a un très fort lien avec l'Acculturation .. Et je t'ai dit que je ne suis pas un Aveugle pour faire Confiance Totale aux Labos qui ont confirmé mensongèrement que l'Homme était un Singe .. Faut savoir qui se cache derrière ses Labos ??? Et quel est l'Objectif de ses Falsifications ??? .. Salam
Personne n'a parlé de singe ici... D'accord et toi tu fais quoi si tu trouves un bijoux et que tu le dates d'il y a quelques dizaines de milliers d'années? Tu le jettes à la poubelle sans même utiliser la Raison que t'a donné Dieu?

Donc ici on a d'un coté la présence de corps et bijoux qui font dater la présence des ancêtres des imazighen il y a des dizaines de milliers d'années... Et toi qui a aucune preuve, aucun écrit même d'un Historien arabe...
Et tu veux que je te croies toi?

Ps: pour ce qui est en gras, je croyais qu'on ne faisait pas d'attaques personnelles! Discutes mes arguments s'il te plait et oublies même que tu discutes avec une personne!
C'est ça une vraie discussion!
Vieux 05/08/2007, 17h50

Citation:
Envoyé par Nébuleuse Voir le message
et voilà, et les Harratins sont des homo-tchadensis, les arabes sont des homo-sapiens (puisque le premier homo-sapien est apparu en Moyen-Orient selon cette théorie folle et farfelue) d'après vous c'est ça???

c'est pour cette raison que les Harratins étaient esclavagés???

et voilà qui prouve que l'Evolution est une théorie qui mène au racisme entre les humains...

nous sommes tous d'Adam et Eve, y a pas de différence entre arabe et non-arabe, blanc et noir sauf par la piété...donc soit vous êtes de bons musulmans qui ne font pas de différences, invite aux chemins de la Paix, s'unissent, ne cherchent pas la corruption et les guerres, et croient en l'Egalité...puisque nous sommes tous les fils d'Adam et Eve 3alayhima salam...soient votre récompense serait l'Enfer...

Salam.
Tu as appris ça où?

L'origine de l'humanité toute entière et de l'homo sapiens en particulier est l'Afrique!

"C'est en Afrique que les plus vieux ossements ont été découverts. Aujourd'hui, les paléontologues donnent à Homo sapiens un âge d'environ 200 000 ans puisque les plus vieux ossements retrouvés sont deux crânes datés de -195 000 ans, et appelés Omo 1 et Omo 2; viennent ensuite ceux de l'Homme d'Herto encore appelé Homo sapiens idaltu, datés d'environ -154 000 ans.

Donc au contraire la paléontolgie nous amène à une origine commune et il n'y a aucun lieu d'avoir du racisme!
Vieux 05/08/2007, 18h01

Citation:
Personne n'a parlé de singe ici... D'accord et toi tu fais quoi si tu trouves un bijoux et que tu le dates d'il y a quelques dizaines de milliers d'années? Tu le jettes à la poubelle sans même utiliser la Raison que t'a donné Dieu?

Donc ici on a d'un coté la présence de corps et bijoux qui font dater la présence des ancêtres des imazighen il y a des dizaines de milliers d'années... Et toi qui a aucune preuve, aucun écrit même d'un Historien arabe...
Et tu veux que je te croies toi?

Ps: pour ce qui est en gras, je croyais qu'on ne faisait pas d'attaques personnelles! Discutes mes arguments s'il te plait et oublies même que tu discutes avec une personne!
C'est ça une vraie discussion!
Qui a bu boira .. Et qui a joué jouera .. Ces Labos dont tu parles sont les mêmes Labos qui ont confirmé le Mensonge de Darwinisme .. Et qui ont confirmé un Mensonge inventeront d'autres Falsifications pour égarer l'Humanité et soutenir leur Cause .. Et vue que tu as parlé de Allah "Explique-moi pourquoi un Rifi n'épousera qu'une Rifiya et un Soussi n'épousera qu'une Soussiya ???" "Ce Genre de Racisme a-t-il un Lien avec la Religion Divine ???" .. Et explique-moi le Lien entre l'Islam et la Sorcellerie des Savants Amazighs Soussa ??? .. Salam
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38