|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite dans l'Afrique il n'y a pas eu qu'un Homme de type noir! Déjà il y en a eu plusieurs de types Noirs et d'autres en Afrique du Nord plus mat de peau! Pourquoi avoir toujours dans sa tête ses références Afrique=noir, Asie=chinois, Europe=blanc etc... On disait ça quand on était petit! Je ne parle pas de darwinisme je ne suis pas d'accord non plus avec cette théorie... Mais des corps, des cranes, des bijoux, des poteries ont été découvert et on des hypothèses ont été vérifiées! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.mondeberbere.com/histoire/camps/origines.htm C'est une base de ce qui se fait aujourd'hui parce que ce livre date de 20 ans déjà et il y a eu d'autres découvertes depuis... Mais c'est pas mal! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On parle de peuplement et d'origine de l'Homme dans une région... Pourquoi vous aimez bien mélanger? Bon je pars je te dis à ce soir je te ferai un petit résumé sur l'origine de de l'Homme en Afrique du Nord! Mais le "juif" était un hébreu et non un amazigh! Il a juste pris la langue des autochtones pour s'intégrer aux populatios locales! Donc ne mélangeons pas tout... peuple, religion et culture! On va parler que de peuplement déjà! Essayes de ne pas être trop borné a gwma et discutons sereinement! Je te dis de me ramener une preuve du fait qu'il n'y avait personne d'autre que les "Harratin" avant l'arrivée des Hébreux... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et voilà, et les Harratins sont des homo-tchadensis, les arabes sont des homo-sapiens (puisque le premier homo-sapien est apparu en Moyen-Orient selon cette théorie folle et farfelue) d'après vous c'est ça???c'est pour cette raison que les Harratins étaient esclavagés??? et voilà qui prouve que l'Evolution est une théorie qui mène au racisme entre les humains... nous sommes tous d'Adam et Eve, y a pas de différence entre arabe et non-arabe, blanc et noir sauf par la piété...donc soit vous êtes de bons musulmans qui ne font pas de différences, invite aux chemins de la Paix, s'unissent, ne cherchent pas la corruption et les guerres, et croient en l'Egalité...puisque nous sommes tous les fils d'Adam et Eve 3alayhima salam...soient votre récompense serait l'Enfer... Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc ici on a d'un coté la présence de corps et bijoux qui font dater la présence des ancêtres des imazighen il y a des dizaines de milliers d'années... Et toi qui a aucune preuve, aucun écrit même d'un Historien arabe... Et tu veux que je te croies toi? Ps: pour ce qui est en gras, je croyais qu'on ne faisait pas d'attaques personnelles! Discutes mes arguments s'il te plait et oublies même que tu discutes avec une personne! C'est ça une vraie discussion! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'origine de l'humanité toute entière et de l'homo sapiens en particulier est l'Afrique! "C'est en Afrique que les plus vieux ossements ont été découverts. Aujourd'hui, les paléontologues donnent à Homo sapiens un âge d'environ 200 000 ans puisque les plus vieux ossements retrouvés sont deux crânes datés de -195 000 ans, et appelés Omo 1 et Omo 2; viennent ensuite ceux de l'Homme d'Herto encore appelé Homo sapiens idaltu, datés d'environ -154 000 ans. Donc au contraire la paléontolgie nous amène à une origine commune et il n'y a aucun lieu d'avoir du racisme! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|