|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le darwinisme commence à disparaître! De plus en plus de scientifiques trouvent que cette théorie est fausse... Et c'est grâce à des recherches que ces "labos" font de jour en jour que cette théorie va disparaitre et il faudra plus qu'en créer une nouvelle actualisée à l'aide des nouvelles découvertes! Moi je suis adepte de "qui a bu, se repent sera pardonné" et "allez chercher la science où elle se trouve"! Ensuite toute ta chalada d'après je n'y répondrai pas car c'est des amalgames et des procès de fausse intentions que tu portes! Et un musulman vaut mieux que ça! Sur ce à la revoyure et continues dans tes chaladas sans essayer d'être plus clairs... Le manque de clarté est une terre fertile pour Iblis! a dagh giss s yagug Rebbi... |
|
| |||
| |||
|
Sallam les separatistes. =Hypocrytes=Ouzid-ouzid. Car comme je l'avais dit avec leur habitude de vouloir ségmenter a cause de leur problemes identitaire ils sont les veritables énemie des Amazighs et de tout les marocains en general, qui demain parlerons plus du peuple berbere mais des peuples berbere, découperons d'abbord l'Algerie puis Maroc en région, en ville en quartier...Donc se sont des futureTérorristes en puissance pour moi a combattre si ils s'obstinnent davantage. Ces type séparent les régions, ensuite, sépareront les villes, puis au sein de la ville entretiendrons la haine entre quartiers et dans le quartier la haine entre rues et pour finir la haine au sein de la même famille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demande vraiment si tu crois au Coran et si t'es au-courant qu'Il refute ce Mensonge ??? .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par MarxIslam ; 05/08/2007 à 18h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait ce que tu lisais là c'est des théories farefelues, des légendes... C'est après que la paléonthologie entre en jeu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dit meme que ras jjrana (tete de grenouille)cette roche sur la route agadir/marakech est sa capsule navale à l etat camouflée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour la 3éme fois je te demande de m'expliquer pourquoi un Rifi n'épousera qu'une Rifiya et un Soussi n'épousera qu'une Soussiya ??? "Ce Genre de Racisme a-t-il un Lien avec la Religion Divine "Islam" ???" .. Et explique-moi encore le Lien entre l'Islam et la Sorcellerie des ceux qui s'auto-déclarent "Savants Amazighs Souassa" ??? .. Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te répondrai à ta question par une autre question: pourquoi lorsqu'un arabe se marie avec une amazigh (ou vice versa) l'arabe refuse de parler tamazight et c'est toujours l'amazigh qui parle arabe? |