Chassons le Séparatisme !

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2007, 18h12
Par défaut Re : Chassons le Séparatisme !

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Qui a bu boira .. Et qui a joué jouera .. Ces Labos dont tu parles sont les mêmes Labos qui ont confirmé le Mensonge de Darwinisme .. Et qui ont confirmé un Mensonge inventeront d'autres Falsifications pour égarer l'Humanité et soutenir leur Cause .. Et vue que tu as parlé de Allah "Explique-moi pourquoi un Rifi n'épousera qu'une Rifiya et un Soussi n'épousera qu'une Soussiya ???" "Ce Genre de Racisme a-t-il un Lien avec la Religion Divine ???" .. Et explique-moi le Lien entre l'Islam et la Sorcellerie des Savants Amazighs Soussa ??? .. Salam
Je croyais que tu étais beaucoup plus intelligent que ça...
Le darwinisme commence à disparaître! De plus en plus de scientifiques trouvent que cette théorie est fausse...
Et c'est grâce à des recherches que ces "labos" font de jour en jour que cette théorie va disparaitre et il faudra plus qu'en créer une nouvelle actualisée à l'aide des nouvelles découvertes!
Moi je suis adepte de "qui a bu, se repent sera pardonné" et "allez chercher la science où elle se trouve"!

Ensuite toute ta chalada d'après je n'y répondrai pas car c'est des amalgames et des procès de fausse intentions que tu portes! Et un musulman vaut mieux que ça!

Sur ce à la revoyure et continues dans tes chaladas sans essayer d'être plus clairs... Le manque de clarté est une terre fertile pour Iblis!
a dagh giss s yagug Rebbi...
Vieux 05/08/2007, 18h14

Sallam les separatistes. =Hypocrytes=Ouzid-ouzid.

Car comme je l'avais dit avec leur habitude de vouloir ségmenter a cause de leur problemes identitaire ils sont les veritables énemie des Amazighs et de tout les marocains en general, qui demain parlerons plus du peuple berbere mais des peuples berbere, découperons d'abbord l'Algerie puis Maroc en région, en ville en quartier...Donc se sont des futureTérorristes en puissance pour moi a combattre si ils s'obstinnent davantage.

Ces type séparent les régions, ensuite, sépareront les villes, puis au sein de la ville entretiendrons la haine entre quartiers et dans le quartier la haine entre rues et pour finir la haine au sein de la même famille.
Vieux 05/08/2007, 18h20

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Envoyé par Amkhlaw Voir le message
Tu as appris ça où?

L'origine de l'humanité toute entière et de l'homo sapiens en particulier est l'Afrique!

"C'est en Afrique que les plus vieux ossements ont été découverts. Aujourd'hui, les paléontologues donnent à Homo sapiens un âge d'environ 200 000 ans puisque les plus vieux ossements retrouvés sont deux crânes datés de -195 000 ans, et appelés Omo 1 et Omo 2; viennent ensuite ceux de l'Homme d'Herto encore appelé Homo sapiens idaltu, datés d'environ -154 000 ans.

Donc au contraire la paléontolgie nous amène à une origine commune et il n'y a aucun lieu d'avoir du racisme!
Alors là, je suis vraiment Je me demande vraiment si tu crois au Coran et si t'es au-courant qu'Il refute ce Mensonge ??? .. Salam
Vieux 05/08/2007, 18h23

Citation:
Je croyais que tu étais beaucoup plus intelligent que ça...
Le darwinisme commence à disparaître! De plus en plus de scientifiques trouvent que cette théorie est fausse...
Et c'est grâce à des recherches que ces "labos" font de jour en jour que cette théorie va disparaitre et il faudra plus qu'en créer une nouvelle actualisée à l'aide des nouvelles découvertes!
Moi je suis adepte de "qui a bu, se repent sera pardonné" et "allez chercher la science où elle se trouve"!

Ensuite toute ta chalada d'après je n'y répondrai pas car c'est des amalgames et des procès de fausse intentions que tu portes! Et un musulman vaut mieux que ça!

Sur ce à la revoyure et continues dans tes chaladas sans essayer d'être plus clairs... Le manque de clarté est une terre fertile pour Iblis!
a dagh giss s yagug Rebbi...
Laissons la Partie Science à part .. Et explique-moi pourquoi un Rifi n'épousera qu'une Rifiya et un Soussi n'épousera qu'une Soussiya ??? "Ce Genre de Racisme a-t-il un Lien avec la Religion Divine ???" .. Et explique-moi encore le Lien entre l'Islam et la Sorcellerie des Savants Amazighs Souassa ??? .. Salam
Vieux 05/08/2007, 18h26

Citation:
Envoyé par Znasseni Voir le message
Sallam les separatistes. =Hypocrytes=Ouzid-ouzid.

Car comme je l'avais dit avec leur habitude de vouloir ségmenter a cause de leur problemes identitaire ils sont les veritables énemie des Amazighs et de tout les marocains en general, qui demain parlerons plus du peuple berbere mais des peuples berbere, découperons d'abbord l'Algerie puis Maroc en région, en ville en quartier...Donc se sont des futureTérorristes en puissance pour moi a combattre si ils s'obstinnent davantage.

Ces type séparent les régions, ensuite, sépareront les villes, puis au sein de la ville entretiendrons la haine entre quartiers et dans le quartier la haine entre rues et pour finir la haine au sein de la même famille.
"Diviser pour régner" et "Provoquer des conflits qui poussent les Systémes et les Citoyens à s’entretuer et ne pas se montrer comme le principal Instigateur" sont Deux Célébres Stratégies des Faux Juifs depuis un Bail de Temps .. On peut tromper tout le monde pendant un certain temps et certains pour toujours, mais on ne peut pas tromper tout le monde éternellement .. Au plaisir de te lire et de te relire akhi .. Salam

Dernière modification par MarxIslam ; 05/08/2007 à 18h31.
Vieux 05/08/2007, 18h31
Bladinaute averti

Citation:
http://www.mondeberbere.com/histoire/camps/origines.htm

C'est une base de ce qui se fait aujourd'hui parce que ce livre date de 20 ans déjà et il y a eu d'autres découvertes depuis... Mais c'est pas mal!
waaaaaaaaaaaaaaaaa, ca ma fait mal a la tete...vous venez de partout en fait...que des hypothéses qui vous emmenent meme en inde mdr ils ont oublié l'amérique du sud....
Vieux 05/08/2007, 18h33

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
waaaaaaaaaaaaaaaaa, ca ma fait mal a la tete...vous venez de partout en fait...que des hypothéses qui vous emmenent meme en inde mdr ils ont oublié l'amérique du sud....
Je vais parler au seul raisonnable du post mdr!

En fait ce que tu lisais là c'est des théories farefelues, des légendes... C'est après que la paléonthologie entre en jeu...
Vieux 05/08/2007, 18h40

Citation:
Envoyé par ifni93 Voir le message
moi j ai entendu dire que notre grand pere mazigh est un extraterrestre,originire de la plante mazighoson dit meme que ras jjrana (tete de grenouille)cette roche sur la route agadir/marakech est sa capsule navale à l etat camouflée
Vieux 05/08/2007, 18h46

Citation:
Je vais parler au seul raisonnable du post mdr!

En fait ce que tu lisais là c'est des théories farefelues, des légendes... C'est après que la paléonthologie entre en jeu...
Par quoi vas-tu refuter cette Réalité par la Falsification de l'Histoire ou par les Mensonges Scientifiques "Je me suis attendu de tout de ta part sauf de parler d'Homo Sapiens" Et pour la 3éme fois je te demande de m'expliquer pourquoi un Rifi n'épousera qu'une Rifiya et un Soussi n'épousera qu'une Soussiya ??? "Ce Genre de Racisme a-t-il un Lien avec la Religion Divine "Islam" ???" .. Et explique-moi encore le Lien entre l'Islam et la Sorcellerie des ceux qui s'auto-déclarent "Savants Amazighs Souassa" ??? .. Salam
Vieux 05/08/2007, 18h52

Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Par quoi vas-tu refuter cette Réalité par la Falsification de l'Histoire ou par les Mensonges Scientifiques "Je me suis attendu de tout de ta part sauf de parler d'Homo Sapiens" Et pour la 3éme fois je te demande de m'expliquer pourquoi un Rifi n'épousera qu'une Rifiya et un Soussi n'épousera qu'une Soussiya ??? "Ce Genre de Racisme a-t-il un Lien avec la Religion Divine "Islam" ???" .. Et explique-moi encore le Lien entre l'Islam et la Sorcellerie des ceux qui s'auto-déclarent "Savants Amazighs Souassa" ??? .. Salam
On ne va pas parler HISTOIRE avec toi alors...

Je te répondrai à ta question par une autre question: pourquoi lorsqu'un arabe se marie avec une amazigh (ou vice versa) l'arabe refuse de parler tamazight et c'est toujours l'amazigh qui parle arabe?
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38