|
| |||
| |||
| Salut les amis, dites moi ce que vs en pensez? Voila, un mec qui ne m'interressait pas au debut, vu que j'etais casé dans le temps mais lui le savais pas, me faisais la cour mais tres subtilement... il lachait des mots par ci par là et c tout. Puis il a commencé a m'appeleé un peu plus souvent et a chaque fois il me disait qu'il etais triste parceque je lui manqué et que je l'appele pas. et une fois il m'a dit je me rend compte que je vaux rien a tes yeux tu m'appele jamais. une l'ai rappelé une fois, il etait tres heureux. mais bon sans jamais faire avancer les choses ( vs voyez ce que je veux dire) la discussion reste souvent tres normal. il dis faudra qu'on ce vois, mais sans fixé de Rdv !! alors moi je comprend plus rien?? je lui plait ou pas? il cherche quoi au juste? moi pour le moment je fait du tout, je l'appele pas, j'attend que lui appele... je suis gentille et souriante au tel, mais je propose rien !!! a votre avis pk il reagis comme ça?? les mecs si vs voulez quelqu'un vs foncé non?? Plz eclairer ma lanterne et dites moi ce que je dois faire pour l'insiter sans qu'il s'en rende compte a bouger son cul !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
............................ .![]() ewa dkhoul se77a hada ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Il cherche les problèmes ![]() PS. Il doit etre quelqu'un de timide ![]() bonne chance desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| c'est que tu n'es pas la seule ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mec t'appelle régulièrement depuis longtemps, et toi tu fais la morte, aucun signe, c'est pas étonnant qu'il n'ose rien, il sait que c'est perdu d'avance alors montres un peu plus ton intérêt ça le décoincera... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas très difficile à comprendre... pour t'appeler comme ça et te dire ce qu'il te dit, c'est qu'il tient à toi... mais il est très timide et n'ose pas !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut peut etre faire avancer les choses de ton coté aussi.... |
|
| |||
| |||
| je sais bien que je dois faire bouger les choses un peu... mais j'ai pas envie de le faire. par experience a chaque fois que je fais un pas vers un mec, si c pas lui qui fais tout le travail, il ce dis safi je peux l'avoir et tay hass brassou... Daba j'ai envie qu'il ce decarcasse un peu pour moi... c pas trop demander non? en plus une fois au tel je lui avais fait comprendre que quand un mec veut une fille et insiste il fini par avoir ce qu'il veut... Alors il aurai du comprendre qu'il devait insister !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit des problèmes l'empêchent de se concentrer sur toi... après quelle est vraiment la fréquence de ses appels ? vous nou vous croisez jamais ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma cousine drague un mec qui me plait! | leila1 | Forum bladinettes | 50 | 22/02/2007 11h56 |
| Un homme "désiré" plaît | tiznit75 | Forum Général | 29 | 18/01/2007 14h10 |
| il me plait, mais j'ai un copain... | Bibi75 | Histoires de coeur | 144 | 14/12/2006 02h14 |
| il me plait beaucoup | ISLAM44 | Histoires de coeur | 19 | 04/12/2006 21h29 |
| Qu'est ce qui me plaît en toi objet de mon amour | aiandouz | Histoires de coeur | 37 | 16/09/2006 01h02 |