|
| |||
| |||
| salam peut on prier avant l'heure moi el fajr a 5h34 mais je sors de chez moi a 4h55 est ce que je peut prier avant apreille pour dohr ! et des fois je vais magreb et icha ensemble car je suis trop creuver ! et je vais dormir (encore sa jai le droit jai demander ) mais pour le reste |
|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum A ma connaissance il y a consensus des savants sur le sujet la priére doit etre fait dans le temps imparti et déterminé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(si tu travaille ect oui mais pas si t 'a pas envie de te reveiller )Dernière modification par alessandrina ; 05/08/2007 à 14h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| oui je sors de chez moi a 4h55 pour trvavailler a 6heure pk tu as peur tout seul ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais par exemple moi je fais salat fajr et sobh en meme temps c'esta dire a 4h35 jai pas trop le choi ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam sa veut dire que je ne pourrai jamais faire salat fajr et la salat icha je le fais a 4h35 parce que je tombe KO ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| فاسألوا أهل الذكر ان كنتم لا تعلمون |
|
| |||
| |||
| en fransais please?? moi pas comprendre arabe |
|
| ||||
| ||||
| allah dit dans sourate An-Nahl " les abeilles " 16/43 : "...Demandez donc aux gens du rappel ( les savants) si vous ne savez pas .." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi je fais la prière? | omar3 | Forum Islam | 10 | 03/07/2007 22h46 |
| Les horaires de la prière et l’horloge biologique | ayoub93 | Forum Islam | 0 | 03/06/2007 18h38 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe, Et L'avertissement Contre Le Fait De La Sous-estime | twbh2 | Forum Islam | 2 | 13/05/2007 22h53 |
| les buts de la prière | Amina55 | Forum Islam | 1 | 14/04/2007 22h44 |
| La prière du soir | rachidzohra | Forum Islam | 34 | 17/05/2006 20h21 |