|
| ||||
| ||||
| bonjour les bladinautes, je suis nouvelle sur bladi.net je vous expose mon histoire triste mais vraie... Je suis avec un mec ki en apparence du moins se fout de moi, mais je n'arrive pas a le quitter. Si je le quitte je serai tres mal... pourtant tt le monde me dit ke ce gars si jfais ma vie avec lui, ne me rendra jms heureuse. certaines amies me disent meme kil finira par me battre, manquera tjs de respect et encore plus qu'aujourdhui! on peut dire ke kan je me montre distante, il devient plus gentil...mais qd il voit ke cest de nouveau le grd amour pr moi, il se permet tt et nimporte koi. En fait, si ca pt vous aider a comprendre mon histoire je suis belge (non musulmane) et lui est musulman (pas pratiquant). Il ma dit il y a peu ke si jvoulais kon se marie fallais ke je me convertisse a l 'islam. mais moi je n'y connais pas assez pr prendre une decision et puis de tte facon je comprend rien a ce mec donc ce nest pas a l ordre du jour.Il boit, fume, fait plein de conneries,et me demande de me convertir alors ke moi je ne fais rien de tt ca...il me dit kun jour il changera...vous y croyiez? comprenez vous qq chose? je c ke je devrai le quitter, ke ce nest pas qqn pr moi, mais qd l amour ns tombe dessus cest pas si facile de sen défaire...merci de m'eclairer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais la réponse au fond de toi même ma belle ![]() Toi seule pourra prendre la décision ![]() Avec tout ces points négatifs !! je te souhaite bien du courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour pourquoi tu n'exposes pas avec lui directement le problème et de manière franche?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp, oui au fond de moi cest tt vu, mais bon j'ai perdu mon tps,je n'aime pas ca du tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je l'ai deja fait, cest encore un gamin qui nest pas pret du tout a s'engager, il ne me le cache pas.mais bon apparemment sil reste avec moi cest pcquil sait ke je l'aime vraiment je vois pas d'autre solution. sil y avait ke ca je patienterai mais je sens en plus de tt ca kil me cache pas mal de choses, son gsm est parfois coupé... en bref cest une situation ss fin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu vois qu'il s'en moque à toi de rester lucide pour voir qu'au fond , il ne désire peut être pas ce dont toi tu aspires , c'est à dire un engagement solide et sérieux. Mais à son age tout dépend , si il est stable professionnellement ou pas , si il a trouvé son chemin ,c'est peut être cela qui le pousse aussi à ne pas vouloir s engager. souvent pour certains hommes c'est la peur , de faire le mauvais choix, de ne pas savoir réellement ou l'on va , il y a ceux qui seront forts et savent ou ils vont et d autres un peu perdus , hésitent, se trompent.. Alors demande lui des précisions de ce qu'il compte réellement faire avec toi et quel chemin il veut suivre , si tu le vois hésitant , à toi devoir soit tu patientes , soit tu t en vas.. tu n'as guère le choix
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| bon courage! ![]() tu connais déjà la réponse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et n'arrive pas a sen sortir mais il me dit lui meme ke cest a cause de tt ca kil est ossi instable ac moi. cest un vrai stonard en fait(il fume soi disant pr oublier ts ses prob),il est instable professionnellement, a bcp de prob familiaux...il veut etre ac moi a ce kil dit mais je c kil en est pas sur en bref il c pas ce kil veut ca se ressent... moi je px plus l attendre, g bientot 23ans, lui en a 20 mais malgré tt ca je tiens encore bcp a lui et je veux tout tenter histoire de rien regretter mais cest un investissement enorme! en plus de tt ca je c pas trop tot sil est tt a ft honnete avec moi dc ca me perturbe. tt lmonde me dit change de numero, oublie le...tu verras vite sil ft tt pr te retrouver ou pas...mais g peur de déprimer... |
|
| ||||
| ||||
| ben ecoute miss tu sais bien que c'est pas quelqu'un qui t'apportera bcp de bonheur... tu merites certainement mieux, je sais que c'est dur de se dire que t'as gaché 4 ans mais il fallait peut etre passer par là pour t'en rendre compte. |
|
| ||||
| ||||
| Merci bcp oui jla connais :ee: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chicha et adultère : L’affaire traîne depuis deux ans ! | petitbijou | Forum Général | 3 | 29/06/2007 13h54 |
| La gauche à son plus bas dans les sondages depuis 1969 | doudouzazou1 | Forum Général | 6 | 16/02/2007 13h16 |
| Premier concert de Mariah Carey depuis 2003, en juillet à Tunis | adnaneo | Au fil de l'actu | 2 | 10/07/2006 17h22 |
| Quelque 200 terroristes algériens repentis depuis février 2006 | RastaBig | Au fil de l'actu | 0 | 08/07/2006 15h05 |
| Selon lui, "40 terroristes" ont été tués depuis le début de l'offensive | boptitprince | Au fil de l'actu | 2 | 08/07/2006 00h41 |