| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je vois des bladinautes souvent en ligne, je me demande s'ils ont que ça à faire, papoter sur des sujets, alors que défois ça apporte rien de concret à la discussion, même dans votre vie sociale, vous êtes que sur un écran et un clavier et chaque heure se résume à ça…^ Ma question est : Vous devenez pas fou de rester toute sa journée sur un forum ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() PS. tu es plus accro que moi tu sais ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me soigne ici... en voyant qu'il y a pire que moi ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais imprimé tes postes si c'est ça qui te flipe ![]() Par contre, si tu dis qu'il y a pire..... je te l'accorde..... ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| "Ma question est : Vous devenez pas fou de rester toute sa journée sur un forum ?" si....et on reste entre fous....on est bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@desertman -->>> hum hum ton avatar ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce forum est ma roue de secours faute d'epouse ![]() ensuite je pourrais utiliser toute ses heures inutile pour mon loisirs favoris ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée métal du boulevard annulée, le débat… 1/3 | jopeth | Forum Culturel | 1 | 04/07/2007 03h58 |
| 20ème édition du Forum Horizons Maroc 2006 | com2c | Maroc / France | 25 | 06/03/2006 17h24 |
| Les altermondialistes maghrébins veulent créer un forum social commun | dzman | Actualités marocaines | 1 | 30/01/2006 15h40 |
| que diriez vous d un forum cuisine bladi,nous en avons besoin sur notre site prefere. | marwa2006 | Forum bladinettes | 38 | 26/12/2005 16h53 |