| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| salam à vous!! Je suis à la recherche d'un logement sur paris pour un an si vous avez des adresses ça serai sympa. Je suis pour la colocation, si vous avez des pistes. Je vous remercie pr votre aide. Biz à vs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux aller voir l'antenne du Crous...Il sont justement lç pour ce genre de problème...tu trouvera l'antenne la plus proche de chez toi sur le site du CROUS Salam Que Dieu t'aide Tiens moi au courant de l'évolution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est une fille, il faut essayer les foyer de jeunes travailleuses qui acceptent les étudiantes aussi.. mas attention, l faut compter dans les 400 euros la chambre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne pense pas que ce soit trop tard moi qui avait fait mes demande de bourse et de logement en plein mois d'Aout et de Septembre...Je t'assure que c'est pas trop tard...Maintenant bien sûr y'a aussi d'autre possiblité, mais il reste des chambres salam |
|
| ||||
| ||||
| oui faut toujours tenter.. mais bon! |
|
| ||||
| ||||
| salam Touver une chambre c'est pas évident quelque soit la période mais y'a plein d'association qui peuvent l'aider financièrement, je sais pas si la CAF avec l'APL il a fait une demande....Elle peut l'orienter en lui filant des adresses |
|
| ||||
| ||||
| il faut d'abord trouvé le logement avant de demander l'aide |
|
| ||||
| ||||
| Salam Sur le site internet y'a pas mal de chose Voir aussi les assistantes sociales à l'université et au CROUS |
|
| |||
| |||
| Merci les filles!!! Bien pour le crous g été lé voir ils m'ont dit ke cttrop tard pr les logements mais vu que tu as fais la demande en aout je vais me renseigner encore. Ensuite, g consulté bcp de sites tel ke ma piaule.com il ya a plus de personne qui recherche que des offres. Le foyer g fais une demande par le net mais g été refusé je ne sais pas pk. bref je suis à la rue o mois de septembre, je ne savais pas que c'était compliqué sa me décourage tt ça. En tt cas je vous remercie les filles. biz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va voir une assistante sociale à la fac ou au CROUS elles sont justement poue te trouver un logement et des aides salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| Logement sur la ville de paris | frompanam | Maroc / France | 1 | 12/07/2007 23h42 |
| sarkozy veut supprimer les dispenses de recherche d'emploi et les préretraites | siroune | Actualités marocaines | 0 | 23/06/2007 13h13 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 12h11 |