|
| ||||
| ||||
| Salam Voilà , j'ai pas envie de me marier, j'ai envie de rester seul toute ma vie...et ne pas m'aprocher des hommes... le grand amour je suis passé à côté, l'homme avec qui j'aurai voulu faire ma vie, est ce que le mariage est une obligation? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça te travaille cette question dis moi... non il vaut mieux être seule que mal accompagnée.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est le cas.....alors c'est grave.... PS.J'allais venir te demander au mariage a roubaix avec ma limousine....Mais là tu me deçois... Retour a lille... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerai clarifier les choses j'ai des amis à moi qui m'ont fait savoir deux choses c'est haram de ne pas avoir d'enfant et de mourir vierge donc j'étais un peu perturbé c'est dernier temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca te passera ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
je savais pas... moi perso je veux pas d'enfants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois comment on transforme la religion y'a de quoi s'inquiéter |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce qui importe c'est ton propre cheminement pas les dires des uns et des autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'explique je suis passez à coté de l'homme que j'aimai je sais pas de quoi est fait l'avenir....Scofild tu m'as trompé avec Sarah....comment t'as pu faire une chose pareil devant Dieu....Qu'il te pardonne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Le mariage une obligation ? | JoliCoeur59 | Forum Islam | 87 | 21/06/2007 21h26 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |