Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2007, 19h48
Douns du 92
Guest

Par défaut Hassan II: L'heure de vérité

Salam,

Voici une vidéo du roi d'Hassan II allah i rahmo en conférence de presse dans son palais @ Rabat.

Les sujets qui ont été traîtés sont toujours d'actualité:

- L'Islam
- La femme
- L'immigration
- La politique tenue par le roi (ça il aime pas @ ce que j'ai vu quand on lui en parle, mais il sait bien vanner aussi... )

D'autres sujets ont été traîtés, pour ceux qui l'ont pas vu regardais là elle dure 1h05, j'aimerai connaître vos avis.

http://www.dailymotion.com/relevance...-verite_events

Wa salam

Dernière modification par Douns du 92 ; 05/08/2007 à 20h39.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 20h32
Prononciation : sà mǐ

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Hassan II: L'heure de vérité

Citation:
Envoyé par Douns du 92 Voir le message
Salam,

Voici une vidéo du roi d'Hassan II allah i rahmo en conférence de presse dans son palais @ Rabat.

- L'Islam
- La femme
- L'immigration
- La politique tenue par le roi (ça il aime pas @ ce que j'ai vu quand on lui en parle, mais il s'est bien vanné aussi... )

D'autres sujets ont été traîtés, pour ceux qui l'ont pas vu regardais là elle dure 1h05, j'aimerai connaître vos avis.

Wa salam
Il était mignon quand il était jeune et il parlé en français déjà avec son père…
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 20h40
Douns du 92
Guest

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Il était mignon quand il était jeune et il parlé en français déjà avec son père…
Il a vécu pendant la colonisation mais dans cette vidéo Hassan II n'était pas si jeune que ça.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 20h46
Prononciation : sà mǐ

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Il a vécu pendant la colonisation mais dans cette vidéo Hassan II n'était pas si jeune que ça.
Je sais, je visé une autre vidéo en faite…
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 20h52

Hassan II fut l'Hitler africain! Tazmamart pire qu'Auschwitz, c'est peu dire.

De plus, Hassan II avait même soutenu l'apartheid de l'Afrique du Sud. Et lorsque Mandela deviendra président de l'Afrique du Sud, il vengera l'affront en reconnait la RASD.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 21h06
en mode meditation

Citation:
Envoyé par kosaki Voir le message
Hassan II fut l'Hitler africain! Tazmamart pire qu'Auschwitz, c'est peu dire.

De plus, Hassan II avait même soutenu l'apartheid de l'Afrique du Sud. Et lorsque Mandela deviendra président de l'Afrique du Sud, il vengera l'affront en reconnait la RASD.

.............................. ........

Hassan 2 = Hitler africain

tu es le meilleur......

Si tu etais encore un peu plus jeune, on peut dire c'est pas grave c'est la crise d'adolscence...., mais a 29 ans, on pèse ses mots quand même...

c'est pas grave
l'erreur est humain même s'il s'agit d'une enormité

desertman
Vieux 05/08/2007, 21h14

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
.............................. ........

Hassan 2 = Hitler africain

tu es le meilleur......

Si tu etais encore un peu plus jeune, on peut dire c'est pas grave c'est la crise d'adolscence...., mais a 29 ans, on pèse ses mots quand même...

c'est pas grave
l'erreur est humain même s'il s'agit d'une enormité

desertman
As-tu lu le livre "notre ami le roi" de Gilles Perrault? Il n'y a pas eu pire criminel que le Hassan au Maghreb! Et qui plus est, il se fera berner par Bouteflika lorsqu'il avait signe l'engagement de l'organisation d'un référendum sur le ahara OccidentaL.

Et la liste n'est pas fini.
______________________________ ___________

Les raisons de ce qui n'a que l'apparence d'un coup de tonnerre dans un ciel serein sont à rechercher ailleurs, et sans doute loin en arrière. Les germes de l'aigreur sont semés dès 1962, lors de la tournée de Nelson Mandela au Maghreb. Celui qui est alors le leader de l'ANC clandestin dans son propre pays rencontre Bourguiba et Ben Bella, mais n'est reçu au Maroc par aucun officiel - ni, a fortiori, par le roi Hassan II. Plus tard, au début des années 1980, lorsque le même Mandela croupit à Robben Island, l'armée marocaine, en pleine guerre contre le Polisario soutenu par l'Algérie, se fournit secrètement en blindés légers Panhard fabriqués sous licence en Afrique du Sud. Il n'en faut pas plus pour que l'ANC y voit une collusion entre le royaume et le régime de l'apartheid, et assimile le combat des indépendantistes sahraouis au sien - la commune idéologie « progressiste » des deux mouvements faisant le reste. En 1994, à peine arrivé au pouvoir, Nelson Mandela, qui n'a pas la mémoire courte, s'engage par écrit auprès du président de la RASD, Mohamed Abdelaziz, à reconnaître sans délai l'entité sahraouie.

Source:
http://www.jeuneafrique.com/jeune_af...94lesdeerutpu0
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 21h24

Citation:
Salam,

- L'Islam
- La femme
- L'immigration
- La politique tenue par le roi (ça il aime pas @ ce que j'ai vu quand on lui en parle, mais il sait bien vanner aussi... )

Wa salam
tres bonne interview, je l'ai vu i y a quelques moi, c'est tress interessant ce qu'il dit sur le voile en france.....

pour celle ou celui qui compare hassan 2 a hitler et tazmamart a auschwitz, faut arreter la drogue mon garcon.

quoi qu'on en pense, a tazmamart, il y avait des gens qui on éssayé de tuer hassan 2 et de prendre sa place.

et je remerce dieu chaque jour qu'il n'y soit pas arrivé, le maroc serait aussi "bordelik" que l'algerie d'aujourdhui
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 21h33

Citation:
Envoyé par zinezines Voir le message
tres bonne interview, je l'ai vu i y a quelques moi, c'est tress interessant ce qu'il dit sur le voile en france.....

pour celle ou celui qui compare hassan 2 a hitler et tazmamart a auschwitz, faut arreter la drogue mon garcon.

quoi qu'on en pense, a tazmamart, il y avait des gens qui on éssayé de tuer hassan 2 et de prendre sa place.

et je remerce dieu chaque jour qu'il n'y soit pas arrivé, le maroc serait aussi "bordelik" que l'algerie d'aujourdhui
Tu ne vas jouer à Hassan et nous interdire de dire notre opinion! Hassan II, fut à l'instar d'Hitler, un assassin! Peut-on être sain d'esprit en faisant assassiner Ben Barka-le Marocain le plus brillant de tous les temps-, enfermé Abraham Serfaty durant 17 ans ainsi que soutenir l'apartheid sud-africain?

C'est du reste pour ce soutien à l'aparheid que le Maroc n'obtiendra pas l'organisation de la coupe du monde de football, car après avoir nargué Hassan en reconnaissant la RASD, Mandela en fait de même avec M6.
Réponse avec citation
Vieux 05/08/2007, 21h43

Citation:
Envoyé par kosaki Voir le message
Tu ne vas jouer à Hassan et nous interdire de dire notre opinion! Hassan II, fut à l'instar d'Hitler, un assassin! Peut-on être sain d'esprit en faisant assassiner Ben Barka-le Marocain le plus brillant de tous les temps-, enfermé Abraham Serfaty durant 17 ans ainsi que soutenir l'apartheid sud-africain?

C'est du reste pour ce soutien à l'aparheid que le Maroc n'obtiendra pas l'organisation de la coupe du monde de football, car après avoir nargué Hassan en reconnaissant la RASD, Mandela en fait de même avec M6.
okéééééééééééééééééé

je laisse tomber c du n'importe quoi, désolé, tu melanges tout, coupe du monde, appartheid...

pas de pb sidi, tu sait c hassan 2 qui a tuer kenedy et fait couler le titanic, mais faut pas le dire chuuuuuuut ca sortiras dans notre ami le roi...le retour

allah ister
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages