|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu a tout l air d étre un privilégié marocain toi. ce sont ceux qui gagnent le plus qui se plaignent le plus. non je ne suis pas controleur des impots,mais une chose est sure tu n a pas donné un seul kopeck. et tu n a jamais vu le maroc aprés settat. tu ne connais rien au sahra et encore moins au sahraouis. si il y a une pompe à fric au bled ce sont les bourgeois comme toi qui thésaurisent envoi en suisse et à l étranger,dés qu ils donnent oua7d lefranek,ils se plaignent et trépignent à l injustice. si tu avais droit à 650dh c est 650 dh de trop. voilà. tla3 ouella nzel. c est pas la peine de me répondre mr le riche contribuable,je ne suis qu un pauvre sahraoui profiteur du systéme. PFFFF! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Laisse-moi rire un peu stp! Ce n'est pas un privilegié du système ou un bourgeois qui va accepter une bourse trimistrielle de 650 DH. J'allais te dire que je suis originaire du sahara, mais là encore tu vas dire qu'on s'est vendu et qu'on trahit la cause sahraoui.... Je suis pour un Maroc uni qui respecte les particularité cultuelles de chaque region.... qui se prépare pour le fédéralisme...... et là, l'Etat, il a du travail a faire......Mais je suis contre la séparation qui n'est finalement qu'une OPA dont seul l'Algerie peut en tirer Profit, mais absolument pas les sahraouis. La region n'a pas vraiment de quoi, elle peut etre indepedante. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hassan Bousetta accusé de faire carrière au PS sur le dos de la communauté musulmane | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 03/06/2007 12h35 |
| Hassan II plus intelligent que ses ministres | fredke | Forum Général | 30 | 16/05/2007 17h50 |
| GP Hassan II : Les Marocains éliminés | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 26/04/2007 01h10 |
| Dailymotion ressuscite Hassan II | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/04/2007 00h50 |