|
| ||||
| ||||
| entre 18 et 20 ans une femme est comme l'afrique : à moitié sauvage naturellement belle et pleine de mysterieux deltas à la fertilité certaine. entre 21 et 30 ans une femme est comme l'amérique: developpée et ouverte au commerce spécialement avec ceux qui ont du pognon. entre 31 et 35 ans une femme est comme l'inde : sensuelle , relaxée, épanouie et convaincue de sa beauté. entre 36 et 40 ans une femme est comme la france: delicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter. entre 41 et 50 ans une femme est comme la yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue , les erreurs du passé la hantent. de gros travaux de reconstruction doivent etre lancées. entre 51 et 60ans une femme est comme la russie: étendue, aux limites incontrolées . le climat frigide décourage les visiteurs. entre 61 et 70 ans une femme est comme la mongolie: un glorieux passé de conquetes mais hélas aucun futur. aprés 75 ans une femme est comme l afghanistan: beuacoup savent ou ça se trouve mais personne ne veut y aller.... Dernière modification par bbanonyme ; 05/08/2007 à 21h53. Motif: c une repetion , je veux que ça soit fermé je ne sé pas comment |
|
| ||||
| ||||
| apparemment ça n a pas l air de vs plaire |
|
| ||||
| ||||
| desolee je le savais pas, mais merci de m avoir repondu, c gentil |
|
| ||||
| ||||
| comment pourrais je le supprimer please |
|
| ||||
| ||||
| occupé vs de ça , ça m a enérvé |
|
| ||||
| ||||
:........ :Ne t'enerves pas...les modos sont off today.....c'est dimanche quand meme ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que fut le statut de la femme arabe à l'ère préislamique | macmalus | Forum amazigh | 2 | 23/05/2008 11h39 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 165 | 02/02/2008 23h30 |
| La soumission de la femme... | yasminaa93 | Forum Islam | 196 | 24/09/2007 21h42 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 03h44 |