|
| ||||
| ||||
| Pourquoi le gasoil est moins chere dans le sahara ? Le prix est de 4,30 dirhams le litre. Les station sont pratiquement tous de la meme enseigne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'y a pas que le gasoil qui n'est pas cher au Sahara.....Les sahraouis achetent tout a moitié prix et c'est moi et toi qui paient la difference.... Ils sont trop chouchouté et c'est, en quelque sorte l'une des raisons de leur revolte....
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est vrai que par exemple la ville de layounne est super propre et bien entretenue en tous cas c'est une bonne chose, et je compte bien en profiter ( je paie pas pour rien ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Profite en bien alors.... ![]() J'imagine que tu n'es pas marocain..... Peu importe, Profite du soleil que tu ne trouveras nul part desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je ne prefere pas me lancer dans les debat polithique que je ne maitrise pas.Pour le climat il est top, il fait bon vivre la bas il manque juste l'eau... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'eau est plus chere que le gasoil si seulement j'avais un V8 dans le ventre ![]() J'ai ete jusqu'a dakhla via la route bitumé, apres les plusieurs barrage de police et gendarme qui nous ont arretter pour nous demander le carte nationale et savoir si il y avait des non marocain dans le vehicule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sidi hrazem ou sidi 3li ça coute a peu pres 5 dh partout au maroc.... desertman
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la plage a 30 metres..L'eau est acheminer parfois a plus de 80km.. L'eau vient parfois de tantan pour certaine petite ville a plus de 80km , ils ont les station essence, hotel restaurant mais pas d'eau et l'electriciter limiter au soir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces algeriens qui soutiennent l'autonomie marocaine au Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 172 | 31/08/2007 00h17 |
| 2007 sahara sonne le glas d'un Maroc unifie. | phoenixxxx | Actualités marocaines | 16 | 06/01/2007 19h46 |
| La résolution sur le Sahara occidental fait débat à l’UA | Yabladi | Actualités marocaines | 19 | 15/12/2006 19h12 |
| A son tour, le Ghana soutient Rabat sur le Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 67 | 25/10/2006 18h08 |
| Le Sahara vote pour l'union | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 17/04/2006 18h07 |