|
| |||
| |||
|
Salam'alaykum Se laver les mains avant; Dire bismillah au début (repas, boire...) et Hamdoulillah à la fin; En s’essayant dressé la jambe droite et s’asseoir sur la jambe gauche; Ne pas boire ou manger de la main gauche; Manger devant soi (non étendu ou adossé) Manger de sa main droite avec les trois doigts; Lécher ses mains avant de les essuyer; Interdit de manger ou de boire debout; Ne pas dire du mal d’un repas; Manger les bords du plateau; Éduquer celui qui ne respecte pas les règles du manger; Boire trois fois dans le récipient sans respirer et faire les invocations plus haut; Quand je fais tomber qqch. Essuie le et mange le; Qui sert à boire, boit le dernier; En donnant à boire on commence toujours par les gens de sa droite; Permise les bonnes nourriture et prononcer le nom d’Allah: Le mérite de ne pas manger à sa faim, Ne pas gaspillez de la nourriture, pas d’excès; Manger licite et pur (interdit le porc, chair d’une bête morte, le sang), bête morte, sur quoi on invoqué un autre Dieu que celui d’Allah, la bête morte une chute ou d’un coup de corne, la bête qu’une bête féroce à dévoré, bête immolé sur pierre dressé; Interdit le vin; Ne pas manger illégalement de ses biens; salam |
|
| ||||
| ||||
|
Tu as oublie: Ne pas faire du bruit avec ta bouche quand tu manges
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai ! ![]() (Kane teb3ek za3ma ! ma b9a ma itedar !! |
|
| |||
| |||
| Salam, Pourquoi dit tu ça Cuty Pie, j'ai extrait tous ça des hâdiths, explique toi soeur salam |
|
| |||
| |||
|
Barakallahoufik, Voilà maintenant qu'on sait tout ça , reste plus qu'a appliquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
In shâ Allah, on est dans ce forum pour échenger des choses partager salam |
|
| ||||
| ||||
| 7tarmi,raki f'le forum dial Islam ghati rassek 3ad douykhli 8na ousoukti
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en doute pas!!!! Mais qu'est ce que tu en penses des gens qui font de bruit avec leur bouches???..
|
| |||
| |||
| Citation:
Chère soeur, je comprends pas ce que t'as voulu dire, explique pourquoi ce mépris salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment lui faire manger des légumes? | sililia7 | Forum Cuisine | 32 | 21/09/2009 20h44 |
| Et si j'avais mangé du porc? | Benmouss | Forum Islam | 153 | 11/07/2008 12h07 |
| Manger chinois? | Salameche | Forum Cuisine | 85 | 27/09/2007 18h48 |
| manger trop à l'heure du ftor peut nuire a la sante | alrasoul | Forum Islam | 30 | 29/09/2006 14h08 |
| Les règles du football au Proche-orient | dismissed | Jrad | 2 | 11/06/2006 18h25 |