| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam'alaykum, Pourquoi tant de mépris autour des populations de confessions musulmanes en Europe et dans le monde de la part des nons musulmans ? Ai-ton en train de dénatuer le message ? Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour t'avoir croiser à l'université je t'interdit de donner mon identité sinon, t'es grave quand même |
|
| |||
| |||
| j'tai répondu sur mp... |
|
| |||
| |||
| ilfaut integrer que dans la vie tout le monde en prend pour son grade , alors au lieu d'accuser sans cesse l'autre , c'est a chacuns de faire ce qu'il faut , bien sur c'est aps pret d'arriver , l'humain est fier bien trop dan sle mauvais sens du terme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Christophe j'espère que ça s'est arranger avec ta futur femme, tu nous avait plus donner de nouvelles... Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon ca depend ca va ca va pas c'est complexe tout ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut s'accrocher, j'espère que ce sera ta futur femme et que les choses vont s'arranger... Que Dieu vous aide, protège Amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon j'ais repondu sur le sujet j'ais dit ou ca en etait en gros lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que majoritairement ces occidentaux sont chrétiens, ça rappelle comme la guerre des croisades et les religions, c'est ce que le Pape veut faire passer son business, mais il y a des bons et mauvais partout, ce que je veux dire d'autre t'accepte en harmonie et veulent vivre ensemble l'un de l'autre étant egaux, et d'autre qui veulent faire des régles ou des lois à appliquer d'une sorte comme une "terreur", du : "non, faut pas faire ça ou cela"…^^ Expliquez-moi pourquoi cette politique religieuse au U.S. et en Europe, et pas à d'autre continent qui se complique pas la vie du tout ? Al Qaida, c'est des groupes terroristes musulmans, mais faut pas tout mélanger car la majorité des sunnites, nous sommes pas pour déclaré cette guerre, nous sommes pour la paix en générale, mais face à des puissances, on peut pas se défendre contre eux, puisque nous avons pas les moyens… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais jeter un coup d'oeil, et te répondrai ultérieurement sinon oui sinon t'as raison faut arrêter de parler faut agir...Je vais voir en quoi je peux t'aider salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 13h44 |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 08h11 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 20h03 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 19h15 |