| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon quand je disais nous aidez plutot que nous compliquer la vie je pensais a sa famille etc. la en fait laide quon aurait besoin c'est qu'elle obtienne son visa de vacance. mais pour ca faut aussi qu'elle sy mette. merci en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quel explication donnerait tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Faut faire un Retour en Arrière "L'Epoque où les Romains étaient des Empires" et "L'époque où les Amazighs étaient des Seigneurs" .. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour répondre au sujet, je pense que les médias et les problèmes qui se passent dans le monde y joue pour beaucoup, certaines personnes ne cherchent pas à comprendre quelle religion est vraiment l'Islam et gardent des aprioris, ils manquent d'ouverture d'esprit, on juge pas une religion et toute une communauté religieuse sur les actions blamables d'une poignée car ça ne fait qu'engendrer la haine.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| relis le sujet et sois au moins nichen Allah i 7afdèk.... là n'est pas le propos ni le lieu, le sujet est en europe et dans le monde et toi tu nous sors que c'est la faute des imazighen et là tu nous dis qu'ils sont l'Ennemi de l'arabo musulman, j'ai une nouvelle pour toi, qui va sans doute te boulverser, le sujet c'est les musulmans et une grande majorité des imazighen sont musulmans... |
|
| ||||
| ||||
| ohh arretez de faire les victimes cest relou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La france a du laisser de coté son idéologie pour laisser place a l'américanisation de sa societé ( à tort ou a raison) Les russes ont plié face a la doctrine capitaliste américaine Le monde se tourne vers le model américain Seul ombre au soleil, LES MUSULMANS nous sommes la cible à abbatre, par tous les moyens possibles et imaginables... Que dieu nous protege et nous rende plus fort que ce funeste destin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| marre........ | fafasasa | Jrad | 15 | 12/06/2007 14h44 |
| le martyre des musulmans | ares68 | Forum Général | 2 | 20/04/2007 09h11 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 21h03 |
| l'iconographie interdite? | aoussa | Forum Général | 6 | 30/10/2006 20h15 |