Citation:
Envoyé par Amkhlaw Je suis juste conscient que certaines personne ne sont pas ni conscientes de ce qu'elles lisent, ni de ce qu'elles disent! |
Je peux facilement détecter la Haine et les Mensonges des Mouvements Séparatistes Amazighs "Je me suis attendu à tout sauf la Falsification de l'Histoire" "Les Musulmans ont colonisé le Pays et ont chassé l'Amazigh de ses Terres" !!! .. Vous n'avez pas HONTE de traiter les MUSULMANS des COLONISATEURS !!!
PS1: Je vais te dire une Chose "Halte: Le Fait que tu dis qu'il n'y a pas de Mouvements Séparatistes Amazighs peut être utiliser contre toi" "Les Mouvements Séparatistes existent, travaillent dans le Silence au Maroc et à l'Etranger, et de temps en temps ils apparaissent dans les Manifestations pour diffuser leur Pensée que je la qualifie de Bombe Atomique" "Dire qu'ils n'existent pas peut être pris comme Complicité de ta Part"
PS2: Je suis entrain de préparer un autre Article sur les Mouvements Séparatistes Amazighs "Supériorité de l'Amazigh" .. Il va beaucoup plaîre aux Séparatistes Cachés de Bladi.net
Salam