|
| |||
| |||
| Bonjour, A titre tout à fait personnel et dans le but de comprendre certaine mutation de société, je me suis lancée dans une étude autour du divorce. Je cherche donc des témoignages et pour approfondir davantage ma reflexion, je souhaiterais que vous repondiez à des questions plus personnelles pour me permettre de poser un cadre et définir des "profils". Vous pouvez bien entendu repondre à mes questions en privé. Je m'engage ensuite à vous communiquer le resultat de mon enquête. Je travaille avec un groupe d'amies et le sujet concerne la femme en particulier, mais les temouignages d'hommes sont les bienvenus. Merci. Questions: Profil Votre âge Votre sexe Votre pays de résidence Votre département (si France) Votre situation professionnelle Votre niveau d'étude Vos convictions religieuses Vos enfants (nombre et âge) Témoignage Je souhaiterais connaître ici en quelques lignes ce qui vous a poussez au divorce, dans quel état d'esprit étiez-vous, quel regard votre conjoint portait sur vous, quel regard portiez vous sur vous même, quelle a été "la goute d'eau?", quelle a été la reaction de votre entourage (famille, collègue, amis...) voila je laisse libre cours à votre pensée. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop personnel !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| raconte le tiens . |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila mon histoire... pas obligé de me croire bien sur... ![]() |
|
| |||
| |||
| Je trouve c'est une très bonne raison de divorcé, je te félicite, tu es un homme ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| élections 2007 au Maroc | syg | Forum Général | 26 | 30/04/2007 19h48 |
| Le divorce au Maroc | ToUbKaL1 | Forum Général | 0 | 26/01/2007 05h54 |
| Lette ouverte: racontez votre amour de Dieu à ceux qui faiblissent dans leur foi | asam59 | Forum Islam | 0 | 08/10/2006 14h35 |