| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ma mère veut me rendre visite en france Salam a tous , Voila comme vous pouvez le constatez d'aprés le titre , je suis un etudiant et ma mère voulait me rendre visite dans 2 mois , je voudrais savoir les démarches et les formalités ( papiers a fournir pour le visa touriste ) et Merci a tous . |
|
| |||
| |||
| Re : ma mère veut me rendre visite en france bonsoir en faite pour pouvoir aller poursuivre tes etudes a l'etranger c'est un peu compliqué de prime abord tu dois prendre un rendez vous avec l'embasad d ela france ici au maroc et apres il va te dire quelles sont les conditions de pouvoir aller continuer les etudes la bas et aussi les formalités que tu dois remplire avant le depart merçi d'avoir accepter ces petits informations et je souhaite la bonne chance a tout les etudiants marocains |
|
| |||
| |||
| Re : ma mère veut me rendre visite en france Citation:
LoL c'est pas ça ce qu'il a demandé LOL |
|
| |||
| |||
| Re : ma mère veut me rendre visite en france et bah en faite je voulais juste l'aider |
|
| |||
| |||
t'es completement à la ramasse !! BON !! Pour repondre au sujet --> http://www.consulfrance-ma.org/artic...id_article=304 Tu ne peux pas héberger ta mère si t'as pas un CDI, donc soit elle doit faire une reservation aupres d'une agence de voyage au Maroc, soit tu le fais pour elle en France ... sinon pour les autres docs t'as tout dans le lien au-dessus ! |
|
| ||||
| ||||
c'est l'aide marocaine. Tu demandes Tanger il t'envoie à Laayoune. ps : joke
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| |||
| |||
| Re : ma mère veut me rendre visite en france en effet pour le faire il suffit d'aller à la mairie de ton quartier , les formalités changent d'une ville à l'autre et même d'une mairie à l'autre , mais le plus important ça reste tes 3 dernieres fiches de paie et "avis d'imposition" et la superfficie de ton appartement et un timbre fiscale de 15€ et bien sûr si tu as la nationalité francaise ou non , tu dois compléter un dossier , pour la mairie ou j'habite je dois par exemple attendre 2 semaines avant d'avoir une réponse ! et meme si tu n'as pas de cdi ce n'est pas grave , je l'ai fait deux fois et à chaque fois j'avais seulement un CDD! Dernière modification par pncpnc ; 08/08/2007 à 17h46. |
|
| ||||
| ||||
ca va il a pris le temps de repondre quand même.
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| ||||
| ||||
| Re : ma mère veut me rendre visite en france bonjour j ai une soeur en france qui n apas encore la nationalite elle a la carte de sejour depuis 4 ans.elle loue un studio et travaille la ba et on nous refuse le visa pour ma mere qui veut la visiter en france c est le 2eme refus apres l annee derniere ma soeur a tout envoyer concernant l hebergement etant donne qu j ai fait une prise en charge et j ai tout donner meme les bordereaux de la cnss mes bulletins de paix mes releve bancaire pas une grande somme vers les 17000 dhs on a galere pour tout ca et on nous refuse le visa le pire c est qu on doit payer avant d avoir cette merdique visa Réponse avec citation |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " ma mère veut me rendre visite en france" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa pour que ma mère me visite en France | kazablankais | Maroc / France | 21 | 17/12/2011 22h40 |
| Je veux aider ma mère à aller rendre visite à ma soeur en France | byself25 | Maroc / France | 22 | 13/01/2011 21h56 |
| rendre visite à son frére en religion? | maryemou | Islam | 20 | 26/03/2007 18h46 |
| Rendre visite au Prophet Mohammad Saws | Islam | 0 | 29/05/2005 18h00 | |
| Rendre visite aux malades | Islam | 0 | 16/05/2004 11h31 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |