|
| ||||
| ||||
| Bonsoir tout le monde, j'ai un petit soucis et je voulais prendre votre avis. Hier soir, je suis sortie avec le frère à mon copain et des ami(e)s à lui. ce matin il m'a applé ( il est au bled en fait) en étant vraiment enervé parcequ'il l'a su et trouvé ca anormal que je sois sortie avec son frere. C'est vrai que je lui ai pas dit avant mais d'habitude y a pas de soucis qd je sors avec ses ami(e)s. JE comprend pas sa réaction en fait et à chaque fois que je lui disais "ben justement c'est parceque y avait ton frere que je suis sortie" il me répondait " ben oui justement c'est monfrére". enfin je ne sais pas si c'est mal ce que j'ai fait ni coment faire pour me faire pardoner d'autant plus que je me sens as en tort. Que pensez vous svp? |
|
| |||
| |||
| salam franchemet je vois 2 choses 1 ke t'as de la chance car il t'aime c pr il a reagit ainsi cad kilé jaloueux mm de ss frere 2 ke son frere né pa un type bien dc ton homme refuse ke tu sortes avc lui voila et j m"excuse c ke mon avis a+ |
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta réponse. ben justement ca m'intrigue cette histoire. en principe ca le derange pas que je sorte d'autant plus qu'il est en vacance là donc y a pas de soucis donc ce n'est pas question de jalousie. et aussi son frere est super sympa et puis il s'entende bien. enfin je ne sais pas quoi pensé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
laisse tomber le jaloux et marie toi avec le frere c la ou l'amour t'attend ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et finalement qd j'y pense je m'entend plus avec le frere qu'avec monnnn cheri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils on pas beaucoup d'années de différences? ils sont en compétitions? il lui a déja fait une crasse?? c'est louche en tout cas surtout s'il ne craint pas pour toi mais kan t'es avec son frere... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est son grand frere d'un an . Je ne crois pas qd meme qui a eu un truc avant enfin du moins pas à ma connaissance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est ce qu'il ne voulait pas peut être (que tu entendes mieux avec son frere). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement en tant qu'homme je le comprends. Le fait que ma copine s'entende mieux avec mon frère et un signe de complicité qui pourrait m'inciter à être plus méfiant et surtout plus jaloux. Mets toi à sa place. Moi en tout cas, honnetement si j'étais à la place de ton copain, je réagirais encore plus mal. Mais je ne suis pas à sa place ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| invitation a ceux qui croient que les mujahideen on iraq sont méchants | muslim01 | Forum Islam | 35 | 01/08/2007 10h46 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 16h22 |
| Report de procès pour le père et le frère de la jeune fille tondue | Total_Houb | Au fil de l'actu | 3 | 21/11/2006 20h49 |