|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est pas une question de jalousie mais plus de respect il te respecte et ne souhaite pas que son frère ai une mauvaise image de toi quand il est là mm si tu sors avec ses ami et son frère c'est pas la mm chose |
|
| |||
| |||
| je crois que c'est le maître mot en effet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ca ne me viendrais pas à l'idée de sortir avec mon beau frère et des amis en soirée bien que nous soyons en excellent terme mais je ne mélange pas tout mon beau frère n'est pas mon mari et ne le remplace pas en son absence. A mon humble avis c'est tout sauf de la jalousie envers son frère, c'est juste que tu lui montre que tu ne le respecte pas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n'est pas jaloux de son frêre , il exige du respect dans tes relations avec sa famille proche, et c'est plutôt bon signe. |
|
| ||||
| ||||
| le respect c'est de ne pas toucher la femme de son frere meme si elle demande pas mieux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi que ce conseil ?? ![]() Une question ?? tu lui demande d'épouser le ptit frère ou le grand frère ? passe ke le ptit frère cé cho ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah fait lui un bon diner romantique comme surprise et excuse toi en expliquant que t'as fait une petite faute que ça se recommencera pas et fais preuve de sincerité en regardant ses yeux car les yeux est comme un livre ouvert il suffit qu'il les lisent pr te pardonner ![]() Bonne Chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lui, il doit connaitre mieux son frere plus que toi.... Peut etre qu'il n'est pas correcte dans sa tete. Je trouve ça louche de sortir avec les potes et le frere a ton copain.......Ce n'est que 4 semaines de vacances, tu aurai pu choisi de sortir avec tes copines qu'avec ses copains.... Je pense que tu dois apprendre a respecter ses sentiments a son absence.... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| je comprend tout à fait sa réaction... c'est normal et je ne pense que cela soit une question de jalousie mais de bon sens et de respect, surtout vis à vis de sa famille.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nnass dial " regarder droit aux yeux"...............rromantism e wmaydir ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| invitation a ceux qui croient que les mujahideen on iraq sont méchants | muslim01 | Forum Islam | 35 | 01/08/2007 10h46 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 16h22 |
| Report de procès pour le père et le frère de la jeune fille tondue | Total_Houb | Actualités marocaines | 3 | 21/11/2006 20h49 |