| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| qui connait?? le "Silverstar" les montagnes russes les plus hautes d'europe, (les plus flippantes, les meilleurs quoi ![]() les sièges sont spéc, (nos pieds ne touchent pas le sol, ce qui est déconcertant) et les autres manèges qui cartonnent grave aussi notamment la boule (= eurosat montagne russes dans le noir) disneyland à coté cest naze lol là cest sans les cris lol http://www.dailymotion.com/relevance...erstar_extreme là avec les gens : http://www.dailymotion.com/relevance...silverstar_fun Dernière modification par waRm ; 06/08/2007 à 02h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdrr, il faut pas etre cardiaque pour aller la dedans kkrkrkr ce qui est rigolo, cest que dans la vidéo la première déscente à l'air d'aller vite, mais en vrai t'as l'impression que le temps s'arrete lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est à même pas 50 km de chez moi ![]() C'est vraiment un beau parc d'attraction, un des meilleurs d'Europe. La boule et Euromir sont deux attractions differentes lol. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais Euromir cest pas mal non plus, descendre de dos cest chelou lol ça fait zizir de voir quelqu'un qui connait héhéhé |
|
| |||
| |||
| du67 t'as pas remarqué que les Allemands/suisses (tout ca quoi), ils crient presque jamais , ils flippent deviennent tout blancs mais pas de cris kkrrils sont chelou, enfait ta y fo9soni lol Dernière modification par waRm ; 06/08/2007 à 02h47. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Loool, c'est normal chez à Strasbourg tout le monde connait. Tu y as été quand ? |
|
| ||||
| ||||
| il se situe ou en fait?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Loool, c'est juste une impression mais ils sont disciplinés et sérieux pas comme les français ![]() La bas on est les seuls à vouloir faire la loi et à vouloir s'imposer. Je m'en rappelle que quand j'étais ado, je passer sous les barrieres pour éviter d'attendre la longue queue lol rare sont les allemands qui bronchaient il n'y avait que les français pour l'ouvrir lol. Sinon la boule ça me faisait trop peur, car je me disais toujours je vais me cogner à une barre lol car dans le noir on ne peut rien voir. Et malheur à celui qui y fait tomber ses papiers lol. |
|
| |||
| |||
| Alors il se situe dans le village de Rust en Allemagne dans le Baden wurtemberg. C'est environ à 30 Km de Freiburg (en Allemagne) et 40 à 50 Km de Strasbourg (en France). Il y a des gens de toute la France qui s'y rendent. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui connait la hajia des abeilles ? | mlMs | Forum Culturel | 3 | 14/07/2007 08h18 |
| qui connait le groupe afrah | yasmiine | Musique | 0 | 11/06/2007 16h53 |
| La région MENA connait une croissance économique remarquable | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 16/04/2007 16h50 |
| qui connait le hadith a propos du sort reservé au homme effeminé? | tchopicard | Forum Islam | 12 | 14/01/2007 12h56 |
| L'histoire de Cain et Abel | fidjouss | Forum Islam | 0 | 12/11/2005 00h21 |