Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2007, 09h58

Par défaut Pourquoi es tu passif ?

Salam mes soeurs et freres

Ceux qui ont des petit(e)s ami(e)s
Ceux qui ne prient pas
Ceux qui croient que le Coran est un mythe

Pourquoi ne priez vous pas, donnez vos raisons ici et inch Allah avec l aide de Dieu on vous donne les solutions

Salam
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 10h03
Ok j'arrete net

Par défaut Re : Pourquoi es tu passif ?

je prie
je crois en tout ce que le Coran raconte
j'ai pas de petite amie

sa c'est dans le fond
dans la forme sa donne:

je prie mais pas toujours a l'heure
je crois en ce qu'il y a dans le Coran mais je ne lis pas souvent
j'ai pas de petite amies car c'est dur d'en trouver une bien

salam.
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 10h09

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
je prie
je crois en tout ce que le Coran raconte
j'ai pas de petite amie

sa c'est dans le fond
dans la forme sa donne:

je prie mais pas toujours a l'heure
je crois en ce qu'il y a dans le Coran mais je ne lis pas souvent
j'ai pas de petite amies car c'est dur d'en trouver une bien

salam.

Salam wa aleykoum mon frere, bark Allahou fik pour ta sinceritée

Moi par rapport au boulot je suis pas toujours a l heure pour les salats
je crois au Coran et a la sunna mais je lis en francais
je suis marié, mais il m arrive de me surprendre a regarder une belle fille inconsciement et je me detourne

Nul n est parfait, voila pourquoi Allah ta'ala dit qu il a crée l homme faible !
une paire de fesse ou une belle figure et on est bon ! alors que finalement ce ne sont que de la peau, des organes....

Salam
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 10h43
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Salam wa aleykoum mon frere, bark Allahou fik pour ta sinceritée

Moi par rapport au boulot je suis pas toujours a l heure pour les salats
je crois au Coran et a la sunna mais je lis en francais
je suis marié, mais il m arrive de me surprendre a regarder une belle fille inconsciement et je me detourne

Nul n est parfait, voila pourquoi Allah ta'ala dit qu il a crée l homme faible !
une paire de fesse ou une belle figure et on est bon ! alors que finalement ce ne sont que de la peau, des organes....

Salam
T'as tout compris mon cher amis
comment as tu rencontré ta femme si ce n'est indiscret ?

salam
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 11h08
L7amra mon amour

on est tous dans le même cas de figure

mais il faut pas être hypocrite aussi, chacun de nous a des pulsions et essaie de les gérer au mieux

si non je vais me révolter et me castrer pour de bon
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 11h19
Ok j'arrete net

Citation:
Envoyé par malaise Voir le message
on est tous dans le même cas de figure

mais il faut pas être hypocrite aussi, chacun de nous a des pulsions et essaie de les gérer au mieux

si non je vais me révolter et me castrer pour de bon
la cigarette sa rend impuissant .... je crois que je vais me remettre a fumer moi pour me calmer
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 21h35

Citation:
Envoyé par Aslaoui Voir le message
T'as tout compris mon cher amis
comment as tu rencontré ta femme si ce n'est indiscret ?

salam
Salam

J été pas pret a me marier, j avais 22 ans et j été agent de securité dans un magasin
et un jour elle est entrée dans le magasin et je me suis aperçut que cette femme, je l avais deja vu dans mon reve, tu vois une impression que j avais deja partager des choses avec elle
et je me suis vu projeter dans le futur avec elle et nos enfants, Alors, j ai su que c etait elle la femme de ma vie inch Allah

Dieu est Grand, Dieu est Grand il n y a d autre Dieu qu Allah et Muhammad est son prophete saws

J ai traverser beaucoup d epreuve et la pire c est que ma soeur m a fait deux fois du sihr
Une fois j avais une Djinnya dans le bas ventre a cause d une sorcellerie que j avais manger et Al Hamdoulillah je m en suis remis a Allah ta"ala, la djinnya est partie, mais le sihr est encore la je reste patient Afin qu Allah m efface mes péchés et m innonde de sa misericorde

La deuxieme fois, elle a envoyé de l or ensorcelé a ma femme a partir du Bled, mais la Aussi grace a la Misericorde de Dieu, les douaniers n ont pas laisser passer la boite

Tu peux pas savoir mon frere la galere que j ai endurer avec cette djinnya dans mes tripes :

Embrouilles avec ma femme sans raisons, perte de mes effets personnel chez moi, reves erotiques et ejaculations nocturnes, vision d une femme etrange dans mes cauchemars, mauvaise mine et mauvaise humeur, perte de poid et envie de rien faire, perte d un emploi, douleur atroce aux reins sans maladie particuliere, plus envie de faire la salat, souffle acceleré a l ecoute du certains recitateurs

Il faut jamais perdre, ne jamais baisser les bras toujours s en remettre a Allah azawajal et minimiser les péchés

Voila pourquoi je suis toujours sur les post qui parle de Roqya, demons djinns sorcellerie

Salam 'ala al Muminines
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 21h37
Ok j'arrete net

salma akhi que Allah t'en viennes en aide
et qu'Il nous guide tous vers le paradis inchallanh
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 21h43
Attaj'réfléchi

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Salam

J été pas pret a me marier, j avais 22 ans et j été agent de securité dans un magasin
et un jour elle est entrée dans le magasin et je me suis aperçut que cette femme, je l avais deja vu dans mon reve, tu vois une impression que j avais deja partager des choses avec elle
et je me suis vu projeter dans le futur avec elle et nos enfants, Alors, j ai su que c etait elle la femme de ma vie inch Allah

Dieu est Grand, Dieu est Grand il n y a d autre Dieu qu Allah et Muhammad est son prophete saws

J ai traverser beaucoup d epreuve et la pire c est que ma soeur m a fait deux fois du sihr
Une fois j avais une Djinnya dans le bas ventre a cause d une sorcellerie que j avais manger et Al Hamdoulillah je m en suis remis a Allah ta"ala, la djinnya est partie, mais le sihr est encore la je reste patient Afin qu Allah m efface mes péchés et m innonde de sa misericorde

La deuxieme fois, elle a envoyé de l or ensorcelé a ma femme a partir du Bled, mais la Aussi grace a la Misericorde de Dieu, les douaniers n ont pas laisser passer la boite

Tu peux pas savoir mon frere la galere que j ai endurer avec cette djinnya dans mes tripes :

Embrouilles avec ma femme sans raisons, perte de mes effets personnel chez moi, reves erotiques et ejaculations nocturnes, vision d une femme etrange dans mes cauchemars, mauvaise mine et mauvaise humeur, perte de poid et envie de rien faire, perte d un emploi, douleur atroce aux reins sans maladie particuliere, plus envie de faire la salat, souffle acceleré a l ecoute du certains recitateurs

Il faut jamais perdre, ne jamais baisser les bras toujours s en remettre a Allah azawajal et minimiser les péchés

Voila pourquoi je suis toujours sur les post qui parle de Roqya, demons djinns sorcellerie

Salam 'ala al Muminines

Salam
Effrayant ton histoire µ
Allah ichafik akhi
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 21h48

Bark Allahou fikoum, Allah m a deja guerit inch Allah

Maintenant je souhaite simplement etre un intermediaire entre Lui et les malades, afin d apporter la guerison en son nom et avec Ses paroles

Salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages