|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a déjà voyager en 1ère classe sur la RAM ou connait le prix d'un billet aller/retour en 1ère classe(Paris/Oujda par exemple) Je voulais changer de la classe éco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi plusieurs fois sur la paris rabat sur oujda il n'y pas de business class sinon un paris casa tu compte 1600 euros ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| 1600 euros?? C'est cher!! Mais si, il y'a une 1ère classe sur Paris/Oujda(la classe éco est grande mais il y'a des sièges rouges...) |
|
| ||||
| ||||
| voyager en première classe c'est pas pareil ![]() Par contre le prix, je sais pas...moi je paie 1400 francs suisses (environ 1000 euros), Genève-Casa Appelle la RAM, ils te renseigneront mieux que nous ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te jure sur casa c 1600 le paris casa l'autre fois j'ai fais manchester Houston sur air france ca a coute 4500 euros en business en first c pire !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| pour info la RAM n'a pas de first mais des business appele chez eux zenith class executive
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le confort doit être tout aussi similaire ![]() |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses. Eh bin, sur Air France c'est vraiment autre chose(RAM paraît beaucoup moins chère!!) Donc, si j'ai bien compris, RAM possède: une classe éco et une classe dite business? J'avais une autre question: quand est ce que les tarifs sont suceptibles de baisser? Pendant l'hiver ou pendant l'été? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans l'ordre economy - byusiness class - first class et il n'existe ds aucun avion B737 ou airbus A321 commercial au monde avec une first exemple : sur les long courrier air france seul les B777 ont 3 classes exemple Paris Tokyo en moyenne des prix eco = 800 € 200 sieges business = 5500 € 45 sieges first = 11 000 € 4 sieges La Ram sur le 747 ils ont le rex de chausse en eco et le premier etage en business class www.royalairmaroc.com Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre exemple casa new york en business : 33 000 DH Air france n'est pas plus cher par contre en long courrier la business et la first de air france c mieux que la ran question confort en vols europe c la meme chose
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kery James - ''Ghetto super classe'' | Search | Forum Culturel | 8 | 17/03/2008 19h07 |
| la decrepitude de la classe moyenne ou son extrême delabrement | altruiste | Forum Général | 0 | 05/07/2007 03h22 |
| Femme classe | casaniere | Jrad | 57 | 29/03/2007 19h49 |
| Première Classe | malaise | Jrad | 16 | 03/03/2006 20h19 |
| A La Courneuve, les surdoués font la classe | smaug | Forum Général | 6 | 24/02/2006 10h56 |