|
| |||
| |||
| Est ce que quelqu'un connait une bonne pâtisserie orientale sur Paris?(hygiénique, prix compétitifs....) D'autre part, où est ce que je peux trouver un bazar proche de Saint Lazare? |
|
| ||||
| ||||
| salam tu as la fameuse bague de kenza et pour les bazar je te conseil avenue de clichy ou alors ver gar de l'est ou barbesse c'est pas tres loin !!!!! |
|
| |||
| |||
| elle se trouve où cette pâtisserie svp? Connais-tu ses tarifs? |
|
| ||||
| ||||
| non je n'est pas l'adresse exacte regarde sur le net tu vas trouver peutetre sinon je sais que c'est super bon mais vraiment elle fait de tous est c'est tres fin pour les prix sa varie suivant ce que tu cherche salam |
|
| ||||
| ||||
| ORIENTAL = la bague de kenza FRANCAIS = patisserie la Romainville Mmmmmmmmmmmmm cro cro bon regarde sur google tu vas trouver
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
|
| |||
| |||
| ok, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! |
|
| ||||
| ||||
| euh moi je connais une patisserie sur paris, c'est des tunisiens, je les connais bien c'est tres propre, ma mere y va parfois quand elle est sur paris mais je sais pas ou c'est exactement, des que je peux je me renseigne aupres de ma mere... (desolée je suis du nord c'est pour ça que je sais pas...) |
|
| ||||
| ||||
| rapport qualité/prix j'en connais une qui se trouve sur Barbès, dans une rue adjacente à celle qui mène sur une grande avenue ou il ya que des boutiques de mariage. je crois que le nom de la rue c'est le faubourg poissonnière mais je ne suis pas sûre. De mémoire il y a un Crédit Lyonnais qui fait l'angle avant . j'en ai fais des patisseries sur barbès et c'est de loin ma préférée. je vous les recommande! |
|
| ||||
| ||||
| la bague de kenza est situé rue saint maur, dans le 11ème. Il y a une autre qui s'est ouverte du côté de la bastille. Au niveau du prix, c'est pas donné, mais une fois que tu croque dans une patisserie, tu comprends pourquoi c'est plus chèr que chez mouloud qui stocke ses gateaux dans la vitrine au milieu des mouches attirées par le miel degoulinant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant demander a un peruvien de faire chebakiya ![]()
__________________ J'aime pas les menteurs(ses) et les fouteurs(ses) de m*rde, ils se reconnaitront |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 11h25 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Participation du Maroc au Salon du Livre de Paris | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 15/03/2007 12h30 |
| 22% de réseaux Wifi non protégés sur Paris | Hakim-The-Dream | Informatique | 5 | 29/05/2006 23h43 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Au fil de l'actu | 0 | 14/11/2005 00h43 |