| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La police espagnole a arrêté mardi quatre jeunes marocains qui tentaient de traverser, de nuit, le détroit de Gibraltar en direction des côtes espagnoles, à bord de planches à voile. Les jeunes marocains qui voulaient se faire passer pour des amateurs de Windsurf ont été localisés par le Service Maritime espagnol au large de Sebta, alors qu’ils propulsaient leurs planches à l’aide de rames en direction de la côte d’Algesiras, distante de quelques kilomètres. Les quatre jeunes marocains, âgés entre 23 et 29 ans et originaires de Rabat et de Kénitra, ne possédaient aucune pièce d’identité au moment de leur interpellation en mer. Ils ont été transférés à terre par un bateau de la Guardia Civil pour être expulsés vers le Maroc. L’usage de planches à voile rejoint les autres procédés insolites d’immigration clandestine enregistrés par le passé : jet-ski, bouées gonflables... Sur le front plus traditionnel des traversées du Détroit par barque, la Guardia Civil a annoncé mercredi l’arrestation de 20 immigrés clandestins marocains arrivés à bord d’une patera près de Malaga et de 64 autres, la veille, près d’Almeria.
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 07/08/2007 à 10h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est un moyen original ma foi...Dahka... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mssakene, ils sont prêts à tout.... Allah i koune lihoum fel3wene
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Je vois quelque uns qui en rit de ça ici.....ça fait plutôt pleurer de voir ces jeunes qui sacrifient leur vie pour rejoindre l'europe.... allah mo3ine salam
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| .....................
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| vous avez pa honte de vs foutr de leur gueule ces gens la ils ont plu rien a perdr on vou met dan la mem merde vou vou coupez les veine, oulad danone |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est triste de voir des jeunes galeres et etre oblige de quitter leur pays et leur familles pour aller vers l inconnu. moi meme je suis le fils d un immigrant qui a du etre oblige de quitter le maroc pour faire vivre sa famille.pourtant je ne suis pals lus heureux en europe. je survis. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Espagne - Accident : six marocains blessés | Bladi Robot | Catégorie Principale | 0 | 08/09/2006 13h58 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 10h34 |
| les marocains en Espagne | Andalou | Forum Général | 12 | 06/08/2006 00h37 |
| 441 enfants marocains dans les centres d'accueil en Espagne | Sulttan | Actualités marocaines | 6 | 17/06/2006 00h55 |
| Quatre athlètes marocains au meeting de Doha | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 08/05/2006 22h31 |