|
| |||
| |||
| salut a tous! voila j ai l intention d'acheter un appartement inchallah au maroc, par contre j hesite un peu au niveau de la ville, sachant que je souhaite en profiter durant l'été et aussi le louer si possible. Etant originaire de Jdida, je me tate entre Jdida , Casa ou Tanger sachant que je veux pas un grand appartement un 50m2 D'après vous quel serait la meilleure ville pour investir hormi Marrakech!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisque tu nous demande notre avis,je te donne le mien! Jadida ou Tanger. |
|
| ||||
| ||||
| Tanger en plus d'ici qq années le prix de l'immobilier va exploser la bas y a plein de projets de construction |
|
| |||
| |||
| oui c est ce que je me dis a propos de tanger.. |
|
| |||
| |||
| bonjour, pouriez-vous m'envoyer vos Coordonnés pour vous donner plus de renseignement sur l'achat d'une maison au maroc. |
|
| |||
| |||
| en plus de l'explosion du marché de l'immobilier il y a un fait historique a tanger. Les gens les plus célèbres de par le monde aimaient à venir à tanger dans un café appelé café france. IL avait disparu mais il est en reconstruction et ca va être le retour du "beau monde à tanger". Si tu achète maintenant, tu pourras revendre cher. |
|
| ||||
| ||||
| sutout pas al jadida. Je dirais casa ou tanger mais je pencherais plus pour tanger.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excellent investissement je te promets
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| moi oçi jai ce projet ma mere ma dit tmara mai teslim moi el ne mintérèss pa du tout éssai de te renseigner sur mohamedia cè une ville tres bien et proche des grandes villes |
![]() |
| Tags |
| acheter un appartement, appartement, immobilier, immobilier au maroc, maison, montée des prix, terrain, villa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Le Maroc s'apprête à acheter le TGV français | Milcham | Au fil de l'actu | 208 | 28/10/2007 20h27 |
| Acheter au Maroc : l'exotisme et le charme ont un prix | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/10/2007 00h50 |
| Acheter ordinateur en France ou au Maroc | philippe64 | Forum Général | 0 | 14/07/2007 22h46 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |