|
| |||
| |||
| salam oumai moi aussi je suis d'origine de jdida et je veux achetet un appart là bas, si tu veux mon avis je te conseille jdida ( sidi bouzid ou walidiya si tu veux cet appart pour passer tes vacances) mais sinon c'est tres bien jdida centre il y a de tres bons appart sur le boulvard pricipal et ils sont pas trés chers par raport aux autres villes mais n'achete surtout en saison d'été car les prix augmentent. et lah ysahel |
|
| |||
| |||
| moi personnellement je te conseille sur mohammedia, et je viens juste d'acheter un appart la bas chez un monsieur qui est bien c'est lui le propriétaire sans (smsar).et c'est une ville qui est proche de tous casa, rabat , fes, marrakech et n'oubli pas c'est une station balnéaire donc si tu veux plus d'information contacte moi: Dernière modification par Radoudou ; 19/08/2008 à 20h18. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| Moi, je reviens du Maroc, je te conseille au niveau géographique, le tronçon qui va de Casablanca à Khemisset et Tiflet! La, ils ont commencé les travaux, et les appartements partent comme des petits pains!! et les travaux avancent pas mal!! surtout Sidi Allal Bahraoui! |
|
| ||||
| ||||
| achètes ou tu veux mais 1 conseil ne pas louer!!!7ans de procédures judiciaires pour récupérer le mien sans avoir un sous pour les loyers et 1 appart en ruine!!! |
|
| |||
| |||
| a mon avis, passer des vacances au bord de mer , et louer pendant l année, pense a AGADIR, totes les conditions d investissement heureux sont reunies |
|
| |||
| |||
| l explosion des prix de l immoilier a Tanger, lis tu les journaux marocains, tu devrais, l investissement n est pas aussi bon qu on ne le pense, jette un oeil a AGADIR, tu verras, c est tres interressant |
|
| |||
| |||
| comment tu t es arrangée??? c est imopssible , vue les nouvelles lois ici, en 3 jours, ils sont dehors, et ca va tes vite |
|
| |||
| |||
| c est vrai, mais a AGADIR, l investissement est plus sure quand meme, au niveau national et international |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lool oui, vu ton pseudo.. Je n'aime pas ce qu'est en train de devenir Agadir immobilièrement parlant bien sur... Je ne serais donc pas une de tes clientes sorry.. En revanche, Mohammedia, Temara, Tanger, çà me tenterait bien! |
![]() |
| Tags |
| acheter un appartement, appartement, immobilier, immobilier au maroc, maison, montée des prix, terrain, villa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | 30/08/2008 02h12 |
| Le Maroc s'apprête à acheter le TGV français | Milcham | Actualités marocaines | 208 | 28/10/2007 20h27 |
| Acheter au Maroc : l'exotisme et le charme ont un prix | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/10/2007 00h50 |
| Acheter ordinateur en France ou au Maroc | philippe64 | Forum Général | 0 | 14/07/2007 22h46 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |