|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens de salé et rabat investissent bcp labas en ce moment car les pris y sont plus abordables c'est agréable en plus, et c'est sur l'autoroute
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| moi je te conseille fés meme si ya pas la mer. c'est une magnifique ville. moi aussi je cherche un appartement typpe F4 ou un terrain de 140, 120 mètre carré pour construire. si tu as des tuyaux sont les biens venus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi je te conseillerai tanger...en plus les prix commence à baisser là-bas alors que s'est une ville qui se développe beaucoup! |
|
| |||
| |||
| Bonjour et pour les villes proche de casa qu'est ce que vous conseiller ? |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous :en réponse à votre message:j'ai des problèmes de santé !!entre l'hopital !!!!la maison!!!;les inquiétudes!!! je ne peux pas me connecter souvent ;je serai encore absente au mois de juin pour subir une opération donc je risque d'être absente |
|
| |||
| |||
| Citation:
achete une maison avec des terrains. Bientot vous allez louer des HLM au maroc pour laisser les meilleurs morceaux aux vieux européens. |
|
| |||
| |||
| franchement a coté de casablanca je te conseil vivement Mohamedia s'est a une demi heur de casa en voiture et a 1 kart deur en train. |
|
| |||
| |||
| Ewa allah i 3awen khti |
|
| |||
| |||
| voir www.fedessa.ma , ou fr pour l'achat d'une maison au maroc |
![]() |
| Tags |
| acheter un appartement, appartement, immobilier, immobilier au maroc, maison, montée des prix, terrain, villa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Le Maroc s'apprête à acheter le TGV français | Milcham | Au fil de l'actu | 208 | 28/10/2007 20h27 |
| Acheter au Maroc : l'exotisme et le charme ont un prix | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/10/2007 00h50 |
| Acheter ordinateur en France ou au Maroc | philippe64 | Forum Général | 0 | 14/07/2007 22h46 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |