|
| ||||
| ||||
| elles sont rien obliger du tout, c'est leurs avarice la cause de leurs situation actuelle.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
un peu de tenue jeune homme!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon on parlait de ringards non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est vrai...pardon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il en faut aussi... ça t'as pas fait rêver? le pire c'est que ce genre de mec ne doit avoir aucun mal à faire tomber des meufs... |
|
| ||||
| ||||
| c'est la phillipine ou la taihlande??? rien n'oblige une belle jeune fille a epouser un gros sac tout moche, meme pas la misere... je maintiens c'est leurs gouts des richesses qui s'est transformer en avarice la cause de leurs peu enviable situation.... |
|
| |||
| |||
| ce n'est rien un petit égarement pardonné tu me fais pensé aux nouveaux riches qui pour se donner des airs d'aristo prennent des cours de "bon savoir vivre" auprès des Mme de Rotchild and co. |
|
| ||||
| ||||
| Le ringard c'est aussi le mec vieux avec des cheveux longs, des bottes de cow-boy et une veste en cuir
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffffffff n'importe quoi leur avarice. Comment veux tu qu'elles soient avares quand elles n'ont rien sérieux |
|
| ||||
| ||||
| Et quand tu lui demandes du feu, il te sort son Zippo avec une pin-up dessus et te dis : je t'allume quand tu veux poupée hahaha |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |