|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
et quand il déclenche des rires parce qu'il est tristement comique....il pense que c'est du succès ahahahahahahah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: je note qu'aucune femme ne s'interesse a moi finalement... ce post m'aura servi dans ce sens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zohra a dit ringard.. j'ai dit zouhir........ tu as démontré depuis tout à l'heure avec brio que tu es l'icône de la ringardise.........commentaire s + avatar à plus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as certainement la palme du bon gout ![]() tellement classe que tu est seul, l'ironie du sort ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu es seul aussi que je sache............ |
|
| ||||
| ||||
| Je ne savais pas que le fait d'être seule était une maladie mortellement incurable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu racontes quoi comme connerie pour faire l'amour??? mina: j'ai choisis d'etre seul, dailleurs je vais biento entamer mes recherches, sa sera vraiment pas dure j'en suis sur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais qui s'exprime comme une vieille rombière qui s'embrouille dans un hammam ![]() tu ne me connais pas MAgnum , encore moins ma vie privée donc gardes tes attaques personnelles pour toi et continues a nous faire marrer sur ce topics.......en te prenant au sérieux ne changes rien, tu es parfait (dans ton genre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |