|
| ||||
| ||||
| Citation:
commence par les poubelles en bas de chez toi....puis fais les toutes en remontant la rue....si ça mord pas.....continue jusqu'à l'hôpital psychiatrique le plus proche.......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça va zouhir....... enfin ton ego va tjrs aussi bien? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu preferes les petits con tout timide qui renoncerai a leurs dignité pour pouvoir etre avec des femmes de ton genre???? je ne suis pas ce genre de types, que du contraire... il me semble que tu ne te genes pas pour les attaques personelle.... tu est seul et tu est incapable de te prendre en mains, tu broie du noir et espere encore tomber sur l'homme providentielle ![]() sur les idées tu n'est jamais là, mais pour les attaques en dessous de la ceintures et la critique miracle on voit l'oracle, celle qui detiens la verité absolue ![]() j'espere quand meme que tu trouveras un homme dans ta vie, mais sache que tu n'auras que ce que tu mérites, cad pas grand chose, voire mon topic sur les sous hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai un collègue qui est l'archétype du ringard : comme disait Kitti, les lunettes de vues qui se teintent avec le soleil ou l'espèce de monture que tu clipes sur tes lunettes de vue. Même si tu es un canon, ça te rends moche et ridicule. Il raconte des blagues de merde où t'arrives même pas à te forcer à rire tellement c'est pas drôle. Il s'habille comme un pouilleux mais à midi quand tu manges au resto avec, il se fait une bavette avec la serviette pour pas salire son costard à 3 sous. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand tu parles des poubelles, tu veux dire les maisons de bougoules qui vendent leurs filles pour 3000 euro minimum???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui?..........c'est vrai que c'est élégant ça: tu es d'accord avec lui peut être? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
every thing is ok ensuite je ne sais pas pourquoi sur ce topics "votre définition du ringard" tu te sens aussi concerné??? tu n'as pas le monopole ni l'exclusivité et je ne pense pas non plus que tu as déposé la marque "Ringard"??? -non??? -si!! donc prends du recul et laisses en un peu pour les autres parce qu'il y en a d'autres , au risque de te décevoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne lis que les femmes, ne m'en veux pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Votre définition de l'amour | mlMs | Histoires de coeur | 95 | 30/03/2007 12h06 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |