Où prendre des cours d'arabe en région Parisienne??

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2007, 13h32
Soumiyaaa    
Laisses parler les gens..

Re : Où prendre des cours d'arabe en région Parisienne??

Bein alors personnnnnnnnnnnnnnnnnnne??
Réponse avec citation

Vieux 20/11/2007, 16h49
Zinnira    

salamoulikuom barakallah ofik pour toutes ces recherches!!
c du bon travail!!!
mais est-ce que quelqu'un saurait si il existe des bibliothèques islamiques sur la région parisienne! j'ai entendu parler de la bibliothèque A la mumière du savoir dans le 77 mais j'arrive pas à me mettre en contact avec eux!!
sinon j'ai comme projet de créer ma propre bibliothèque islamique avec d'autres soeurs.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la manière dont je dois m'organiser! par exemple où acheter des livres islamiques en gros pour ne pas à avoir à les acheter trop cher!
comment obtenir des aides de l'étranger... comment trouver un local...

qu'Allah vous récompense!! inchaallah!

si des personnes peuvent me proposer leurs aides et leurs soutines se serait formidables!!
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2011, 21h28
nouria196888    

Professeur expérimentée, diplômée, vous propose des cours de langue arabe littéraire pour tous les niveaux (débutant, faux-débutants, améliorer votre niveau en lecture et en écriture, règles de conjugaison et de grammaire...).
Je vous accompagne dans l'apprentissage de cette belle langue afin d'atteindre votre objectif quel qu'il soit (pédagogique, éducatif ou professionnel)

Programme adapté selon votre niveau.

Une méthode simple, moderne et efficace est adoptée.

Tarif: 10 euro/h.

Cours donnés au domicile de l'élève, sans payer aucun frais de plus.

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements, je reste à votre entière disposition.
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 08h52

Des cours d'arabe à Paris et en région parisienne ? Si vous êtes salarié depuis au moins 1 an dans une entreprise à Paris rp ,vous pouvez demander à bénéficier de votre droit individuel à la formation( DIF) qui consiste en 20 h par an de formation par année d'ancienneté dans l'entreprise et suivre une formation individuelle en Arabe Littéral ou dialectal tous niveaux gratuitement car financée par votre entreprise ou son organisme paritaire.
Il peut s'agir d'une formation en arabe ou dans une autre langue.
Je travaille pour un organisme qui propose ce type de formation mais attention ces formations sont uniquement pour les salariés en CDI ou CDD mais cela vaut la peine de vous renseignez sur vos droits au DIF ou à la formation Continue si vous êtes employé(e) depuis plus d'un an.
Je ne sais pas si cela existe au Maroc mais en France ce type de formation est très populaire.
A mon avis,avec plus de 4 millions d'arabophones en France ,apprendre l'arabe est très positif pour le développement personnel et ou professionnel.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 12h30
newbro    

assalamu alaykum

Pensez-vous qu'il serait intéressant d'apprendre l'arabe en s'inscrivant par exemple en licence d'arabe à la Sorbonne ?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 11h23
zengi007    

Citation:
Envoyé par nouria196888
Professeur expérimentée, diplômée, vous propose des cours de langue arabe littéraire pour tous les niveaux (débutant, faux-débutants, améliorer votre niveau en lecture et en écriture, règles de conjugaison et de grammaire...).
Je vous accompagne dans l'apprentissage de cette belle langue afin d'atteindre votre objectif quel qu'il soit (pédagogique, éducatif ou professionnel)

Programme adapté selon votre niveau.

Une méthode simple, moderne et efficace est adoptée.

Tarif: 10 euro/h.

Cours donnés au domicile de l'élève, sans payer aucun frais de plus.

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements, je reste à votre entière disposition.

Salam Nouria196888,

Pourriez-vous nous indiquer comment vous contacter pour donner cours à notre fille de 8 ans?

Merci!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Où prendre des cours d'arabe en région Parisienne??"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prendre des cours arabe en rp nadounette Général 3 22/01/2011 15h20
Prendre un appart en région parisienne Melle hinde Général 5 15/10/2010 21h39
en région parisienne nanahou Islam 7 09/03/2008 13h44
Où prendre des cours d'arabe? Sucre d'orge Aide et Formalités administratives 11 05/03/2006 16h40
Région parisienne Mysteriouss Maroc / France 113 17/01/2004 17h28

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.