| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tt le monde, je voulais savoir comment je pouvais appeler quelqu'un au maroc sur son portable ( portable qui est a la base francais ) et si c'était possible car g l'impression que le numéro correspond a autre chose la bas ! merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| 0033 6 et non pas 0033 06.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| c pas 00212 et apres le reste du num ? parce que j'avais essayé mais c t tro louche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien 00212 6******* Pas de 06 juste 6
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas parce que tu changes de pays que ton numéro change... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si t'es au maroc tu fais comme d'hab 00336... sinon le 00336.... fonctionne aussi depuis la france
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est un numéro Français, tu fais comme s'il était en France.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que t'appelle le 06 ... normalement, et l'opérateur s'occupe de rediriger à la charge du destinataire. En tt cas c'est ce qui se passe pour moi chez orange kan je vais au maroc. D'ailleurs pas mal de gens m'appellent sans savoir que je suis parti. |
|
| ||||
| ||||
| parce que g essayé le 00212 6*** mais g l'impression que je tombe sur d'autres personnes , c vraiment bizarre par contre la personne na pas internationale alors ca peu marcher ou non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Actualités marocaines | 353 | 21/09/2008 13h22 |
| Maroc - France: Des relations nouvelles ? | petitbijou | Forum Général | 0 | 16/07/2007 15h24 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 19h29 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Eté 2006 en France : le plus chaud depuis 1950 après celui de 2003 | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 05/09/2006 02h36 |