|
| ||||
| ||||
| salam, mon titre n'est pas là pour faire rire, ni pour écoeurer, mais y a une question taboo chez les musulmans qui me titille l'esprit : Je n'ai pas besoin de faire un sondage pour savoir et affirmer avec certitude que TOUS LES HOMMES MUSULMANS, qu'ils soient pieux ou non, barbu ou non, vierge ou non, se masturbent tant qu'ils ne sont pas mariés. Le nier c'est être hypocrite. Les femmes, naturellement trouvent cela horrible et vulgaire et surtout, pensent qu'un homme peux s'en passer (et c'est là où elles commettent une grave erreur), elles pensent qu'en faisant des invocations en luttant contre le sheytan, un homme peux résister, mais elles oublient une chose fondamentale : la masturbation est un besoin naturel chez l'homme, comme le sommeil, manger à sa faim ou boire à sa soif. Croire qu'un homme peux grâce à des invocations se passer de la masturbation ben en gros c'est un peu comme si l'on disait qu'un homme peux vivre sans manger en faisant des invocations! Seulement voilà j'ai entendu des religieux dirent que la masturbation est interdite, or ds les textes religieuxje n'ai pas connaissances que cela soit interdit et surtout comment qqc de naturel peut il être interdit voilà ma question. |
|
| ||||
| ||||
| mon titre n'est pas là pour faire rire, ni pour écoeurer, mais y a une question taboo chez les musulmanes qui me titille l'esprit : Je n'ai pas besoin de faire un sondage pour savoir et affirmer avec certitude que TOUTES LES FEMMES MUSULMANES, qu'elles soient pieuse ou non, voilée ou non, vierge ou non, se masturbent tant qu'elles ne sont pas mariées. Le nier c'est être hypocrite. Les hommes, naturellement trouvent cela horrible et vulgaire et surtout, pensent qu'une femme peux s'en passer (et c'est là où ils commettent une grave erreur), ils pensent qu'en faisant des invocations en luttant contre le sheytan, une femme peux résister, mais ils oublient une chose fondamentale : la masturbation est un besoin naturel chez la femme, comme le sommeil, manger à sa faim ou boire à sa soif. Croire qu'une femme peux grâce à des invocations se passer de la masturbation ben en gros c'est un peu comme si l'on disait qu'une femme peux vivre sans manger en faisant des invocations! Seulement voilà j'ai entendu des religieux dirent que la masturbation est interdite, or ds les textes religieuxje n'ai pas connaissances que cela soit interdit et surtout comment qqc de naturel peut il être interdit voilà ma question. ![]()
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je les remarquer chez les hommes mais aussi chez les femmes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es vraiment un branleur ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Comment tu peux si sure que tous les hommes se masturbent déjà ? Moi je crois que c'est pas une évidence... |
|
| ||||
| ||||
| SALAM Moi nen je suis une fille, mais en Islam il faut parler de tous pour améliorer le sort de la société |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 22h02 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année | tinky | Forum Islam | 183 | 30/04/2007 22h03 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 19h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |