|
| ||||
| ||||
| Le bon sens et la logique sont des choses qui varient d'une personne a l'autre et sont influence par notre experience et notre vecu.. Si chacun utilise son bon sens pour interpreter le coran c'est le boxon.... La raison vient en 4e position... En 1) le coran , en 2eme la sounna en 3e le consnensus des compagnons. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien dit Milcham
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| salam Salam aleykoum, Voila le verset : Sourate al Mouminoun 1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur Salat, 3. qui se détournent des futilités, 4. qui s'acquittent de la Zakat, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; 7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute stp ca c'etait a l'autre epoque. ou les hommes se mariant des 18 ans. de nos jours ce n'est plus possible. je ne vais pas expliquer plus. car on dit on arabe "" char7ou lwadi7ates...mena moufde7ates"
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 06/08/2007 à 17h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais elle te sort les sensations qu'est-ce sait réellement, heureusement qu'on s'est arrêté un peu…^^ Dès cette jeunesse, ça commence, c'est dingue… Personnellement je l'évite et hamdoulilah, elle sera plus dans ma section, un peu de pudeur quand on parle de ça… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans un autre temps ils se mariaient des qu'ils pouvaient procréer, maintenand si on se marie a 22 ans on fait partie des plus précoces.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut que vous arretez de se dévoiler la face. ya ni IHTILAM ni La masturbation... peuvent remplacer la Femme.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis désolé je ne peux pas parler contre Dieu, le coran...Mais Allah est le Très Miséricordieux le Tout Miséricordieux, Il pardonne, il est clément à ceux qui ont un repentir sincère, ne recommence plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
[b]5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], Je peut avoir entièrement tord, mais à l'époque, je me trompe peut etre Le berger partait loin et longtemps ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conversion a l'Islam | fzr950 | Forum Islam | 22 | 09/10/2007 23h02 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| Le nombre de convertis à l'islam, en Allemagne, été multiplié par 13 en une année | tinky | Forum Islam | 183 | 30/04/2007 23h03 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 20h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |