je comprend pas

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2007, 17h49
MarxIslam    
On va rigoler...

Re : je comprend pas

Citation:
Envoyé par abdNasser
Salam aleykoum

« Les juifs disent : ‘Uzayr est fils d’Allah’. Et les chrétiens disent : ‘Le Christ est fils d’Allah’. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) * Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines ainsi que le Christ fils de Marie comme Seigneur en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent. »Le Repentir, v. 30, 31.

« Certes sont mécréants ceux qui disent : ‘Allah, c’est le Messie fils de Marie’ ! »La Table Servie, v. 17.

« Ce sont certes des mécréants ceux qui disent : ‘En vérité, Allah est le troisième de trois’ ! »La Table Servie, v. 73.

« Ils aimeraient bien que tu transiges avec eux afin qu’ils transigent avec toi. »La Plume, v. 9.

« Ceux des enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie. » La Table Servie, v. 78.

« Les infidèles parmi les gens du Livre ainsi que les associateurs iront au feu de l’Enfer. »La Preuve, v. 6.

le Messager de Dieu sallallahou alayi wa salem a dit:
« Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, tout juif et tout chrétien qui entendra parler de moi et de mon message, puis, ne suivra pas ce qui m’a été révélé (dans une autre version : puis il ne croira pas à ce qui m’a été révélé), fera partie des gens de l’Enfer. »Muslim, chapitre de la croyance (153).

la Fatiha 7. « le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.»

« ceux qui ont encouru la colère d’Allah » = les juifs
« d’égarés » =les Chretiens

Juste une Petite Question: Est-ce que t'es au-courant de l'existence d'une partie des Chrétiens qui ne croit pas à la Trinité et une autre partie des Juifs qui ne croit pas aux Horreurs de l'Ancien Testament et du Talmud .. Et ces deux parties ont été mécréanté par les Prêtres et les Rabbins Sionistes .. Et c'est de cette partie des Gens de Livre que Allah parle dans ce Verset {113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant. 114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. 115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) .. Salam
Réponse avec citation

Vieux 06/08/2007, 17h50
shehzad    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Là t'es entrain de parler des Associateurs .. Ces Gens de Livre dont je parle prient plus qu'une fois quotidiennement "Malheureusement je ne me rappele pas du Chiffre Exacte" .. A signaler que cette partie a été mécréanté par l'Eglise parcequ'elle ne croit pas à la Trinité .. Le Monde à l'Envers !!!

tu veux parler des chrétiens unitariens sans doute ! ils sont plus d'1 millions de nos jours ! Allahu a3lam ... mais Dieu dit bien pourtant que ceux qui ne croient pas à la dernière révélation ne tiennent sur rien !
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h51
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par shehzad
et je rajoute qu'une personne qui ne croit pas aux versets coraniques et en rejette un seul devient MECREANTE !

Je rajoute aussi que ceux qui veulent rejetter les Hadiths Prophètiques sont pire que les Mécréants
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h51
abdNasser    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Là t'es entrain de parler des Associateurs .. Ces Gens de Livre dont je parle prient plus qu'une fois quotidiennement "Malheureusement je ne me rappele pas du Chiffre Exacte" .. A signaler que cette partie a été mécréanté par l'Eglise parcequ'elle ne croit pas à la Trinité .. Le Monde à l'Envers !!!

salam aleykoum
Croient ils que Mohammad est le Méssager d'Allah?
Croient il que le Coran est la parole D'Allah?
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h54
shehzad    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Juste une Petite Question: Est-ce que t'es au-courant de l'existence d'une partie des Chrétiens qui ne croit pas à la Trinité et une autre partie des Juifs qui ne croit pas aux Horreurs de l'Ancien Testament et du Talmud .. Et ces deux parties ont été mécréanté par les Prêtres et les Rabbins Sionistes .. Et c'est de cette partie des Gens de Livre que Allah parle dans ce Verset {113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant. 114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. 115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) .. Salam

oui mais ces juifs (samaritains ) refusent tout autre livre saint qu'il soit bible ou coran ... et refusent les autres prophètes à l'exception de Moîse (a;s)
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h57
shehzad    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Je rajoute aussi que ceux qui veulent rejetter les Hadiths Prophètiques sont pire que les Mécréants

ceux qui mécréantent les juifs samaritains parce-qu'ils refusent le talmud ou les chrétiens unitariens car ils refusent la trinité sont comme ceux qui mécréantent les musulmans car ils refusent d'autres récits religieux à côté du coran

l'histoire se répète
mais là n'est pas le sujet !
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h57
abdNasser    

salam aleykoum

Soyons cohérents mon frére tu rend mécréants ceux qui ne suivent pas la sounnah et rend croyant des gens qui ne suivent ni la sounnah ni le Coran!

fraternellement

Salam
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h58
shehzad    

Citation:
Envoyé par abdNasser
salam aleykoum

NON !

.......................
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 17h59
MarxIslam    
On va rigoler...

Citation:
Envoyé par abdNasser
salam aleykoum

Oui .. Ils croient à tous ça .. Et si Négus à adopté l'Islam Version Muhammad sws "Cette Partie le suivra surement dans son Adoption" .. {82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. 83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "O notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). 84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Dieu et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux ?". 85. Dieu donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants. 86. Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) .. Salam
Réponse avec citation
Vieux 06/08/2007, 18h00
walyd92    

Citation:
Envoyé par MarxIslam
Et qui t'as dit que ces Gens ne sont pas conformés au Coran ??? Et qu'elle est la Différence entre "Torah" "Evangile" et "Coran" ??? .. Je ne crois pas que Torah est à l'Est .. Evangile est à l'Ouest .. Coran est à la Lune .. Les 3 sont de la Révélation Divine "Et Allah n'est pas un Multi-Face qui change de Pensées tout le temps" !!!

non mais la bible a été falsifié
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " je comprend pas"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne me comprend plus nella02 Histoires de coeur 25 01/04/2011 15h36
Un mot que je ne comprend pas Hassan94 Jrad 9 24/02/2011 14h41
Je ne comprend pas mon mec syndii Histoires de coeur 97 26/10/2009 17h36
Je comprend pas !! dns78 Aide et Formalités administratives 7 14/06/2008 20h08
Je comprend pas Amel2BxL Histoires de coeur 53 11/12/2007 22h02

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.