|
| ||||
| ||||
| Re : je comprend pas Citation:
Juste une Petite Question: Est-ce que t'es au-courant de l'existence d'une partie des Chrétiens qui ne croit pas à la Trinité et une autre partie des Juifs qui ne croit pas aux Horreurs de l'Ancien Testament et du Talmud .. Et ces deux parties ont été mécréanté par les Prêtres et les Rabbins Sionistes .. Et c'est de cette partie des Gens de Livre que Allah parle dans ce Verset {113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant. 114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien. 115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux} Sourate 3 : La famille d'Imran (Al-Imran) .. Salam |
|
| ||||
| ||||
tu veux parler des chrétiens unitariens sans doute ! ils sont plus d'1 millions de nos jours ! Allahu a3lam ... mais Dieu dit bien pourtant que ceux qui ne croient pas à la dernière révélation ne tiennent sur rien ! |
|
| ||||
| ||||
Je rajoute aussi que ceux qui veulent rejetter les Hadiths Prophètiques sont pire que les Mécréants |
|
| ||||
| ||||
salam aleykoum Croient ils que Mohammad est le Méssager d'Allah? Croient il que le Coran est la parole D'Allah? |
|
| ||||
| ||||
oui mais ces juifs (samaritains ) refusent tout autre livre saint qu'il soit bible ou coran ... et refusent les autres prophètes à l'exception de Moîse (a;s) |
|
| ||||
| ||||
ceux qui mécréantent les juifs samaritains parce-qu'ils refusent le talmud ou les chrétiens unitariens car ils refusent la trinité sont comme ceux qui mécréantent les musulmans car ils refusent d'autres récits religieux à côté du coran l'histoire se répète mais là n'est pas le sujet ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : je comprend pas salam aleykoum Soyons cohérents mon frére tu rend mécréants ceux qui ne suivent pas la sounnah et rend croyant des gens qui ne suivent ni la sounnah ni le Coran! fraternellement Salam |
|
| ||||
| ||||
Oui .. Ils croient à tous ça .. Et si Négus à adopté l'Islam Version Muhammad sws "Cette Partie le suivra surement dans son Adoption" .. {82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil. 83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager [Muhammad], tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "O notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent (de la véracité du Coran). 84. Pourquoi ne croirions-nous pas en Dieu et à ce qui nous est parvenu de la vérité. Pourquoi ne convoitions-nous pas que notre Seigneur nous fasse entrer en la compagnie des gens vertueux ?". 85. Dieu donc les récompense pour ce qu'ils disent par des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Telle est la récompense des bienfaisants. 86. Et quant à ceux qui ne croient pas et qui traitent de mensonges Nos versets, ce sont les gens de la Fournaise} Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah) .. Salam |
|
| |||
| |||
non mais la bible a été falsifié |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " je comprend pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je ne me comprend plus | nella02 | Histoires de coeur | 25 | 01/04/2011 15h36 |
| Un mot que je ne comprend pas | Hassan94 | Jrad | 9 | 24/02/2011 14h41 |
| Je ne comprend pas mon mec | syndii | Histoires de coeur | 97 | 26/10/2009 17h36 |
| Je comprend pas !! | dns78 | Aide et Formalités administratives | 7 | 14/06/2008 20h08 |
| Je comprend pas | Amel2BxL | Histoires de coeur | 53 | 11/12/2007 22h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |