|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam a donc tu crois vraiment que tout est faux ? ET BIEN ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh désolé mais en tant que musulmane oui j'ai dû mal à croire qu'un signe hindou soit apparu réellement sur une vache ou que Ganesh ait réellement bu du lait ! s'il faut croire que "Allah "est réellement apparu sur une tomate ou sur un melon alors pourquoi ne pas croire que la statue de La Vierge a pleuré du sang ou qu'un Om soit vraiment apparu sur une vache ??? la seule chose qui m'a ému dans ta vidéo ce sont les mosquées restées debout malgré que tout autour ait été détruit ...wa Allahu a3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu y croit ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| bon tu sais quoi , tu crois en ce que tu veux ! j'ai pas besoin de ca pour croire en tout cas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 20h32 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 14h30 |
| Sun : Madonna a choisi d'adopter au Malawi un petit David de 13 mois | christiano | Musique | 1 | 25/10/2006 00h07 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |