|
| ||||
| ||||
|
e vais résumer , pourquoi l'Islam fait peur : - peur des immigrés qui vont prendre son "boulot" et du chômage, - peur de perdre sa femme/son mari , qui va aller vers un "étranger", - peur de ne rien comprendre aux autres langues, - peur de la violence, même si on est soi-même violent, - peur de ne plus se sentir supérieur face à des gentils "musulmans", - peur que des gens revendiquent leurs droits, donc jalousie extrême, - peur de ne plus être à la mode, et des changements, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc rien à voir avec l'islam.... L'islamophobie ? Peur de l'islam ? Ca n'existe pas je pense. Par contre, ce qui existe, c'est une réaction provoquée par les propos de certains musulmans considérant les non-musulmans avec mépris. Ou bien simplement certains versets considérants les musulmans comm "doués d'intelligence" - comme si les non-musulmans étaient idiots. Avec de tels versets et comportements, il n'est pas éttonant que cela entraîne quelques réactions... A noter que le côté "méprisant et arrogant" n'est l'appanage que d'une partie des musulmans, pas de la totalité de ceux-ci ! Et ça, les gens le coprennent très bien ! (exception faites de quelques beaufs pour qui lapport d'argument en leur sens ne sert à rien tellement ils sont persuadés de leurs idées débiles et racistes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette religion est tout simplement sublime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais quel est sublime, beaucoup ne le comprennent pas, il veulent nous en détourner afin que l'in suive leur passion, et là il vont nous accepter, mais non jamais de la vie, Allah est notre lumière salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi aussi, je refuse de me soumettre, eux ils ne veulent pas seulement la tolérance "à moi ma religion à vous la vôtre", mais ils veulent pas d'Islam dans le monde...pourquoi??? Allahu a3lam...d'ailleurs la Vérité fait toujours peur... pour moi l'islamophobie c'est comme une maladie psychologique...avoir peur de qqch qui n'a rien à faire peur...mdrrr!!! qu'Allah les guide enfin de compte... Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le message d'Allah est clair, la paix, l'amour, la justice, la solidarité, l'humilité, bref que du bon...après vous dire pourquoi ils rejettent le message c'est pas trop logique, je vois pas ce que Allah peux faire de plus s'il refusent cette engagement.... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, au moins un peu de tolérance, se convertir à l'Islam ou pas, ça reste leur problème...mais la tolérance, ça ne fera du mal à personne... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Insh'Allah, "Si Allah avez voulu il aurez fait de nous une seul communauté bien guidé..." mais Allah en a fait autrement afin de nous épprouvez Inch'Allah qu'un jour ils seront nos frères en religion SALAM |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islamophobie et antisémitisme progresseraient en Europe | tinky | Actualités marocaines | 58 | 26/05/2007 23h02 |
| Un livre décrypte le rôle des médias dans l islamophobie | romanophores | Jrad | 2 | 09/09/2006 10h58 |
| Chronique d'une islamophobie à la française | smaug | Forum Islam | 38 | 08/06/2006 21h54 |
| Islamophobie primaire | abelh808 | Forum Islam | 8 | 27/04/2006 13h19 |
| Islamophobie: Interdiction d'une nouvelle soupe aux cochons a Strasbourg | antiphoiê | Forum Général | 0 | 14/01/2006 12h21 |