|
| ||||
| ||||
| Quel est le prix d une ps3 en algerie ? Quelqu un en aurait une idée ? Merci par avance, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Bah si c pas interdit de la ramener en france et si elle ne coute pas chere, pourquoi pas oui .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi tu n'acheterais pas la Xbox 360 ? C'est la meilleure console next gen . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| a vrai dire j hesite encore entre la wii, la ps3 et aucune console...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je deteste la wii ,je trouve que ca fait trop gamin . Apres la ps2 ,j'ai opté pour la Xbox 360 ,et j'en suis entierement satisfait ,j'ai deja fini Gears of war ,the darkness ,prey ,saints row ,condemned ,j'ai aussi testé le jeu de rôles Oblivion ,mais c'est pas mon style .et ils sont tous de grande qualité ,avec des scenarios en béton . Je suis juste décu car sony a réussi a conserver l'exclusivité sur MGS4. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
| ||||
| ||||
| Franchement pas beaucoup par semaine ,je joue le week end ,et j'ai fini la plupart des jeux pendant ces vacances d'été Mes jeux de prédilection sont les jeux d'action ,et ils ont une durée de vie assez courte. Ce que j'aime bien ,dans la next gen ,c'est que ca se rapproche de plus en plus du cinema ,en plus du plaisir de jouer ,t'as le plaisir de suivre une histoire qui tient la route avec de superbes cinematiques et de bons dialogues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|