|
| |||
| |||
| bonjour à tous, J'aimerais savoir qui est déjà allé en tunisie. Je connais bien le maroc mais j'entends des avis tellement différents sur la tunisie. J'aimerais y aller une petite semaine cette année mais j'hésite encore.... Vos avis sont les bienvenus |
|
| ||||
| ||||
| mon cousin a etait en tunisie pendant son voyage de noce , et frenchement il m'as dit je fais une grosse mais une grosse croix noir sur ce pays ,et je lui ets demander pourquoi , il m'as dit que les gens sont pas respectueux pas du tous accueillant et ya pas de respect .... ps : il a etait a hamamette ( sa s'ecris comme sa je crois ) |
|
| |||
| |||
| sérieux evite de mettre un pied en tunisie car tu risque d'être déçu!! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai entendu tout le contraire au sujet de la Tunisie; ma tante qui vit en Algerie a fait un séjour et au contraire elle en a pensé que du bien : bonne reception, les gens sont accueillants mais c'est pas trop ça qu'elle cherchait c'est surtout le calme et la liberté près de la mer. Maintenant des touristes français qui se plaignent c'est pas un scoop.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Mais bien sur , tu as tout à fait raison ! ![]() Ouvre un Atlas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut-être situé sur le continent africain... mais on y sert de la choucroute, tous les bars et restaurants arborent le drapeau allemand, on y croise beaucoup de têtes blondes dans les ruelles... Enfin, tout ça pour dire que cette station balnéaire n'est pas très représentative du pays ;-) En tout cas, c'était comme ça il y a quelques années... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le tourisme de masse dénature énormément certains coins malheureusement... J'étais à Majorque il y a 3 ans et c'était exactement pareil... l'Allemagne (à choisir, je préférerais visiter Berlin). J'évite ce genre de destinations généralement, mais en last minute à prix très attractifs, il m'arrive de faire quelques entorses. |
|
| |||
| |||
| Tout dépend de l'hôtel où on séjourne, que ce soit en Tunisie, au Maroc ou en France... J'ai passé un séjour inoubliable dans un hôtel dans le vieux hammamet, il y a quelques années. J'ai adoré... J'ai des amies qui ont passé une semaine à Hammamet toujours et elles ont aussi adoré... Il y a beaucoup de touristes surtout l'été. Je ne connais pas le Maroc, mais les ami(e)s qui y étaient ont aimé. J'ai eu une copine qui a eu quelques problèmes dans son hôtel à Marrakech mais ce n'est pas pour autant qu'elle a condamné tout le pays, tous les hotels du pays. ça arrive à tout le monde... Bonnes vacances |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | bladi | Forum Général | 772 | Aujourd'hui 00h46 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 76 | 17/02/2008 19h28 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc futur membre de l'EU? | slimette | Actualités marocaines | 102 | 27/10/2006 12h17 |
| Arrivée de Donald Rumsfeld en Tunisie avant le Maroc et l'Algérie | dzman | Actualités marocaines | 5 | 11/02/2006 21h24 |