|
| |||
| |||
| Un parlementaire américain propose de bombarder des lieux "saints" de l’islam Un parlementaire conservateur américain a proposé ces derniers jours dans plusieurs interventions dans les médias, de bombarder des lieux saints de l’islam pour répondre aux attaques terroristes. "Si une attaque terroriste se produit et si nous pouvons prouver qu’elle a été perpétrée par des fondamentalistes musulmans, des ’islamo-fascistes’ comme je crois que l’on devrait vraiment les appeler, alors on pourrait menacer de lancer des représailles contre leurs lieux saints", a dit le député républicain du Colorado (ouest) Tom Tancredo sur une chaîne de télévision mardi. Il avait tenu des propos similaires sur les ondes d’une station de radio de Floride (sud-est) la semaine dernière. "Nous parlons d’une situation où nos vies sont en jeu, pas seulement la vie des Etats-Unis, mais celle de la civilisation occidentale", a ajouté le parlementaire sur la chaîne Fox. Lors de son intervention sur une radio samedi, M. Tancredo avait affirmé que des bombardements américains pourraient "faire disparaître leurs lieux saints". Interrogé pour savoir s’il parlait "de bombarder La Mecque", il a répondu : "Ouais". La principale organisation musulmane des Etats-Unis, Cair, a condamné les propos du parlementaire et exigé un démenti et des excuses. Au contraire, M. Tancredo a mis de l’huile sur le feu en se disant "offensé" par ce qu’il a dit entendre sur les Etats-Unis dans les mosquées américaines. Interrogé sur MSNBC, le député a affirmé que "tous les jours nous sommes confrontés à la menace de l’islam radical" et expliqué que ses propos avaient pour but de "convaincre les musulmans modérés de mettre un frein à leurs coreligionnaires extrémistes". http://www.chretiente.info/eglise_ca...e.php?breve943 un autre lien (arabophone) http://www.alarabiya.net/articles/2007/08/06/37536.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi dire. une personne minable !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| c est pour seulemnt qu au lieu de seprendre la téte entre nous,moi amazigh,moi arabe,moi ceci,moi cela on doit oeuvrer à étre plus forts et forcer au respect ce genre de minable. |
|
| |||
| |||
| c'est le fantasme de tous les islamophobes de la terre. il y a quelques années deja, des gradés israeliens en avait parlé, en disant que si un pays arabe les attaque, ils devraient attaquer la mecque. why not, si ils veulent une guerre mondial |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a pas le droit de toucher au lieux saints comme ca n**** la je commence a zarèf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exact! Mais il est fou ce type.......................... .............................. .!!!!! bonne soirée |
|
| |||
| |||
| NDLR: Ceci n'est pas une blague ! INSOLITE. Il se nomme Jonathon Sharkey, alias «l'empaleur». Il est sataniste et candidat à la présidence des Etats-Unis. Le programme du fondateur du Parti des vampires, des sorcières et des païens? Raser «à coups de bombes tous ces nids de terroristes: Irak, Afghanistan et surtout La Mecque». Les catholiques n'étant pas non plus ses amis, il veut faire exécuter tout le monde au Vatican, «sauf le pape, que je veux empaler personnellement»... LeMatinBleu.ch comme quoi meme les vampires nous haissent lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même bush il aurait pas sorti une telle connerie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui joue pas avec le feu, sinon les saoudiens vont mal le prendre et également tout les pays musulman, et le Pakistan qui détient l'arme nucléaire, un seul pays qui peut mettre en miette…^^ De toute façon, j'y crois pas du tout…^^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok. La Mecque on bombarde, au Vatican on exécute... ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un retraité tchétchène rejoint la Mecque à vélo | Ad0nis | Actualités marocaines | 39 | 06/12/2007 23h22 |
| Pèlerinage à La Mecque: France état catastrophique | tinky | Actualités marocaines | 13 | 11/12/2006 14h29 |
| y a t'il des soeurs de Medine ou de la Mecque ? | agrouba99 | Forum Islam | 17 | 02/12/2006 23h23 |
| UN immeuble d'effondre a la MECQUE | CHAKOR | Actualités marocaines | 13 | 24/01/2006 23h20 |
| Un immeuble s'effondre à La Mecque, au - quatre morts | eloued | Forum Islam | 7 | 05/01/2006 20h08 |