|
| ||||
| ||||
| Je suis d'humeur nostalgique et fleur bleue ce soir... En parcourant internet j'ai fini par tomber au grand hasard sur mon premier amour... Vous ne pouvez imaginer à quel point j'ai été submergé d'émotions et de souvenirs... Des larmes ont parcourues mon visage a flots continues... Mon coeur s'est remis a battre la chamade et mon regard à briller... Je veux retrouver cet amour... Je veux re-aimer comme au premier jour... Je veux moi aussi croire a l'éternel dans cet amour innocent et pur... Je vous présente mon premier amour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On aurait content que ces retrouvailles ont égayer ce jour pour toi !!!! T'es Kabyle ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non... Pour moi les frontières n'existent pas... |
|
| ||||
| ||||
| ben jkroyai kcétait moi ton premier amour... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non toi tu es le dernier en date pour tout te dire... Je suis d'humeur nostalgique ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai jamais utiliser le mot " adorer" pour désigner une chanson ou qlq chose d'autre. mais J'adore cette sublime chanson et c'est depuis mon enfance. très bonne vidéo
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| moi je croyez que j'etais son 999 eme amour bien jouer pour l'ameçon mysterinou tu vas pecher beaucoup syrenne je reconait encore ta perspicaciter en tous ca j'aime bien cette chansons j'ai meme l'album !!!!bien ouéj!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca me fait trop pensé a mon père. tjr un plaisir de l’écouté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ossi jsui nostalgique ce soir... jte comprend... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Au fil de l'actu | 0 | 28/07/2007 17h28 |
| Déclaration d'Arlette Laguiller au soir du premier tour de l'élection | Caramielle | Au fil de l'actu | 15 | 24/04/2007 16h31 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |