|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les histoires d'amour c'est notre plus gros regret, mais on refuse de l’oublier ... vraiment triste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sonia Merazga... Faites des recherches pour moi tiens... servez a klk chose... Faites moi retrouver mon sourire... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je peut toujours faire autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!(rire) |
|
| ||||
| ||||
| tape son nom sur google tu verras.......... |
|
| |||
| |||
| non amouch ta pas a texcusé ![]() moi je partage tt avc toi la joie la tristesse..................... .............................. .............................. .............................. |
|
| |||
| |||
| Citation:
aprat une sabrina ola amine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je dormais, je n'avais qu'une hate... etre au lendemain et la retrouver au pied de la tour. Quand c'etait les vacanes (petites et grandes) j'avais le coeur déchiré... etc... Non ce soir y a rien qui puisse me donner le sourire je crois... Je suis dessus... |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de retrouver son numero de telephone dans les pages blanches... et elle est revenue a Mantes apparement... Je vais chercher a savoir si elle est mariée ou pas avant d'apeler... Je viens de retrouver le sourire... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 17h28 |
| Déclaration d'Arlette Laguiller au soir du premier tour de l'élection | Caramielle | Actualités marocaines | 15 | 24/04/2007 16h31 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |