| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah oui et quelle effet le tombeur de ses dames !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon ben passe une bonne nuit pleins de doux rêves tout rose et grox bizoux... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pleure quand je suis rentree chez moi et pour retrouver le sourire je me connecte sur Bladi pour tomber sur ce post ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| arrete toi pas ce soir Citation:
Citation:
bah fait comme d'hab tourne moi en dérision ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| J'ai toutes mes chances si ça se trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour tout vos MP de soutiens et de reconfort mes amis et a tout ceux qui se sont proposé de m'aider... Et particulierement ma Lulu qui va etre mon interlocuteur et mon fil rouge avec Sonia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avec un enorme plaisir merci a toi de nous faire passer des moment agreable !! |
|
| ||||
| ||||
| ca veux dire quoi dak l'mood ? Si elle est celib, divorcé ou seule, aucune femme sur terre n'a sa chance...meme si elle pese 200 kg... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 17h28 |
| Déclaration d'Arlette Laguiller au soir du premier tour de l'élection | Caramielle | Actualités marocaines | 15 | 24/04/2007 16h31 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |