| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je renonce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je le fait gracieusement uniquement pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!! mais un bisou je dit pas non au contraire meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je t'ai dis que je te gardais sous le bras oooooh spece de blonde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas le morale. Ila l9it chi 7add 9eddami had nhar n9outlou ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu 9teil quand tu n'as pas le mood ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouiiiiiiiiiiiii Tu as reussi a me faire sourire ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que le smiley d'a coté n'est pas adéquat oula tu voulais faire originale wa9ila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Si tu croises un de ces 4 Milady, tu lui fais une boussa de ma part stp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @mystere quand j'ai lu ton sujet je pensais que tu parlais d'un dessin animé je me suis dit ayé, il part en vrille le mystère.....c'est l'air de Lyon!!!! et puis j'ai compris que c'était de la chanson dont tu parlais.....mouais moi je ne comprends pas les paroles donc je passe à côté......sinon en parlant de 1er amour il y a 2 jours jai croisé mon grand amour du collège j'ai encore ses initiales gravés sur le cuir de mon portefeuille...... et sur l'étagère du placard de la cuisine....j'étais souvent, voir toujours de corvée de ranger ce maudit placard ohala moi qui voulait m'enfuir avec lui loin de ce monde ......Genre dans le 95 ![]() j'ai bien fait de ne rien en faire , vu comment il a enlaidit ![]() Dernière modification par Zohra ; 06/08/2007 à 23h40. Motif: dont à la place de que .....ben oui chai écrire comme même |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 17h28 |
| Déclaration d'Arlette Laguiller au soir du premier tour de l'élection | Caramielle | Actualités marocaines | 15 | 24/04/2007 16h31 |
| amour malheureux | redahalim | Histoires de coeur | 55 | 14/04/2007 00h22 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |