| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tt le monde, mon ami a du partir 3 semaines par obligation et je suis effondrée , je pensais que ca allait se passer bien mais la vérité c que sans lui et bien je suis totalement perdue et anéantie. je ne c pas quoi faire la g l'impression d'etre abandonnée. |
|
| ||||
| ||||
| respire.................... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
occupe ton temps, et sa passera très vite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtt que bon voila il pourrai revenir |
|
| ||||
| ||||
| il te donne souvent des nouvelles de lui si non dit lui que tu as na besoin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je précise juste, il a du partir pour des raiosn familiales mai bon rien de grave |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? vous vivez ensemble? |
|
| ||||
| ||||
| on n'est pas marié et on vit pas ensemble, mai ca fait 4 ans que l'on est ts les deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc | Milcham | Maroc / Belgique | 25 | 18/11/2006 21h40 |
| Le PJD sur le plateau de 2M | ptitprince | Forum Général | 59 | 09/06/2006 03h56 |
| Ni ps ni ump, n'oublions rien | zmax91 | Forum Général | 57 | 25/04/2006 05h03 |
| Le parti des travailleurs algérien s’oppose à l’indépendance du Sahara | sami_b | Au fil de l'actu | 13 | 16/04/2006 10h57 |
| Le maire de Londres suspendu quatre semaines pour avoir insulté un journaliste juif | dzman | Au fil de l'actu | 5 | 27/02/2006 18h21 |