| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3 semaines !!!! 21 nuits 21 jours ohalala c'est long!!!! on ne sait pas ce qui peu se passer en 3 semaines PS j'aime bien quand tu m'apelles "petite" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas bon d'être dépendante affectivement comme ça... C'est un conseil d'amie... |
|
| ||||
| ||||
| o fait il es parti ou????JSPR KIL ES PA PARTI en thailande g mon ex k été parti en vac la ba la c sur kil ma trompé rien dy pensé ca degouttt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu vois ?? toi aussi tu penses qu'il va la tromper * * * * * je plaisante mademoiselle ![]() Dernière modification par Zohra ; 06/08/2007 à 23h33. |
|
| ||||
| ||||
| no g pa di ca g just di ca depen kan mm de lendroi et plus ca depen oci pk il es parti je c pa si tu a lu sk jui ai rep toutaleur je sui parti 2moi o mexik pr l taf a okun momen g trompé mon fiancé mm pa flirter cert tu va mrep, k les fi les mec c diferen mai c nimport koi kan taime ton partenair tu fai pa klkchose ki pourai lui fr du mal |
|
| ||||
| ||||
| ouais mdrrrr ahahahahahahahahahahahahahahah a nan en fait je plaisantais je me suis deja retrouvée dans le même état que la demoiselle donc je compati |
|
| ||||
| ||||
| LA EN TT K TU VA PA LUI REMONTer le moral meskina wallah jla compren... t digoulass ko mm de dir c sur i va t trompéééé hihihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui avais tjr refusé la gaterie et il est parti jusken Thailande pour l'avoir ? Moi je trouve que c'est une tres belle preuve d'amour que de claquer 1000 euros voir plus pour une pipe loinde sa chérie... Juste pour qu'elle ne croise jamais le regard ou plutot les levres de celle qui a l'a fait... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| MDRRRRRRRRRRRRRRR PA mal ba franchmen il orai pu alé -loin et investir den otr choise pluto k d dpensé mdr o final jui + avc et jpens k c 1raison valabl |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrivée du chef du parti d'extrême droite belge au Maroc | Milcham | Maroc / Belgique | 25 | 18/11/2006 21h40 |
| Le PJD sur le plateau de 2M | ptitprince | Forum Général | 59 | 09/06/2006 03h56 |
| Ni ps ni ump, n'oublions rien | zmax91 | Forum Général | 57 | 25/04/2006 05h03 |
| Le parti des travailleurs algérien s’oppose à l’indépendance du Sahara | sami_b | Actualités marocaines | 13 | 16/04/2006 10h57 |
| Le maire de Londres suspendu quatre semaines pour avoir insulté un journaliste juif | dzman | Actualités marocaines | 5 | 27/02/2006 18h21 |